Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 01:45:47Dual rectifier avec 1960A/baffle MESA !
Salut
Je vais donc acheté une dual rectifier et joré voulu en savoir plus sur la baffle !!!! je vais prendre une 1960A doccaz ! et kelle sera l différence nivo qualité du son / sonorité avec une baffle mésa ki vo 2 foi plu cher ????????
Tain ça doit carrément être la misère Nebu et Pm... arffff...
Sinon, pour rock.prog, et pour revenir au TriAx' et au 1960A: je peux te certifier qu'un 1960A bave comme un vulgiare bourgogne dans les graves avec un TriAxis... et... un vrai poweramp, digne de ce nom (qui justement ne coupe pas les graves, mais les enrichit)...
Bref, le 1960A c'est à mon avis une superbe daube à pas trop cher, comme tout produit Marshall actuel. Là!
Citation : >Pm, Nebu, courage, ça viendra et puis vous pouvez toujours m'acheter mon fantastique jmp1 en attendant, gros son assuré
a ce sujet : je suis sur un ADA MP1 a pas chére du tt....je me tate bien
Voous savez quoi sur le bestiaux
Nebu a eu le MP2 mais je m'en souvient plus (lui non plus d'ailleur )
Y en a eu 3 non ?
le MP1
le MP1 cvlassic
et le Mp2
non ???
Citation : Sinon, pour rock.prog, et pour revenir au TriAx' et au 1960A: je peux te certifier qu'un 1960A bave comme un vulgiare bourgogne dans les graves avec un TriAxis... et... un vrai poweramp, digne de ce nom (qui justement ne coupe pas les graves, mais les enrichit)...
Ben je sais pas moi. veint nous voir jouer et tu verras que c'est loin de baver. C'est pas possible ton matos à un schmilblik ou koi ?
Citation : un vulgiare bourgogne
ça y est j'ai compris c'est justement parceque j'habite en bourgogne que ça bave pas !
Voilà! Vu que l'ampli de puissance Marshall lui même écrête copieusement les basses, et rajoute une couche de meds, le 1960A encaisse. Ca me faisait le même coup quand j'avais cette config (l'étage de puissance de mon 4102 en fait...).
Avec un 2:90 et un TriAx', b'en t'arrives vite aux limites du 1960A dans les basses, surtout avec le dynamic voice entre 8 et 10...