Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual rectifier avec 1960A/baffle MESA !

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 4 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dual rectifier avec 1960A/baffle MESA !
Salut

Je vais donc acheté une dual rectifier et joré voulu en savoir plus sur la baffle !!!! je vais prendre une 1960A doccaz ! et kelle sera l différence nivo qualité du son / sonorité avec une baffle mésa ki vo 2 foi plu cher ???????? :?: :clin:
2
Son moins précis (surtout en disto), de moins bonnes basses, de moins bons aigus, moins d'ampleur...
Enfin, tu l'auras compris, ces deux baffles n'ont rien à voir.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Oué vu le prix jimagine ke c pa pareil mé bon rassure moi la baffle marshall 1960A né pas si mal ke ça ??? :???:
4
Le 1960A n'a pas les meme HP que le Mesa
Chez Marshall il faut comparer le Mesa avec le 1960 AV
Là les 2 baffles sont en Celstion Vintage 30 ;)

PM
5
Oula, t'en fais pas, t'auras quand meme un son énorme mais bien moins qu'avec un baffle Mesa, c'est tout.
Hello Pm :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Ué c ce ke jété en tr1 de regardé mé bon c kan meme du bon matos la 1960 ??????? meme s ça na rien a voir ac la 1960AV ou la mésa !!!!

:lol:
7
Salut Klawn ;)

Bon il faut arréter avec MArshall c bien, mais c pas le mieu non plus
surtout pour le métal
il faut voir ce que tu joues ;)

PM
8
Et bien ...... du punk, du rock, rock'n'roll, du métal, du blues, du jazz beaucoup de chose!!!!!!!!! :o:
9
Ayant eu les 2 ( 1960A et 4x12 Mesa ), je pense que le 1960 est surtout à la ramasse pour le metal. Pour du punk/rock, ça le fait ( bein oui c'est tout crade ), mais il manque un peu de precision pour le metal, pour le reste, faut voire......

Sinon, niveau qualité, pas de soucis ! C du costaud, leger, compact....
Le seul truc, c'est que tu n'optimise pas ta tete, fo' mieux un 2x12 Mesa à la limite, t'as moins de gueule sur scene mais le son est là !
10
Meuh nan, le 1960A, c'est trop bienG!
D'ailleurs, je vais pas tarder à revendre le mien pour un Mesa ou un VHT :ptdr: