Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 01:45:47Dual rectifier avec 1960A/baffle MESA !
Salut
Je vais donc acheté une dual rectifier et joré voulu en savoir plus sur la baffle !!!! je vais prendre une 1960A doccaz ! et kelle sera l différence nivo qualité du son / sonorité avec une baffle mésa ki vo 2 foi plu cher ????????
Non t'inquiete nebul moi c pb est survenu a cause du transport ...en fait c le delay que m'a offert gillou qui c balader dans le carton et qui est venu cogner un peu partout faisant tomber une lampes et je ne sais koi d'autre qui sont a l'orgine des pbs donc pas de soucis pour vous....mais pour moi OUI C SUPER FLIPPANT
Citation : Non t'inquiete nebul moi c pb est survenu a cause du transport ...en fait c le delay que m'a offert gillou qui c balader dans le carton et qui est venu cogner un peu partout faisant tomber une lampes et je ne sais koi d'autre qui sont a l'orgine des pbs donc pas de soucis pour vous....mais pour moi OUI C SUPER FLIPPANT
Le super 30 fait aussi maracas ??
j'deconne !!! moi aussi je pete un cable à pas voir venir mon GP3
Et quand je me dis qu'il faut que j'attende 4 moi pour avoir la gratte que j'ai commandé a XPetit je me dis que ca va etre long...enfin pour le moment je peux et je prefere (pour des raisons evidente) jouer de la basse