Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dual rectifier avec 1960A/baffle MESA !

• 80 réponses
  • 19 participants
  • 4 824 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dual rectifier avec 1960A/baffle MESA !
Salut

Je vais donc acheté une dual rectifier et joré voulu en savoir plus sur la baffle !!!! je vais prendre une 1960A doccaz ! et kelle sera l différence nivo qualité du son / sonorité avec une baffle mésa ki vo 2 foi plu cher ???????? :?: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
C flippant ce que tu dis piemac !!! jspr qu'on aurapas de looze avec pm :8O:
52
Non t'inquiete nebul moi c pb est survenu a cause du transport ...en fait c le delay que m'a offert gillou qui c balader dans le carton et qui est venu cogner un peu partout faisant tomber une lampes et je ne sais koi d'autre qui sont a l'orgine des pbs donc pas de soucis pour vous....mais pour moi OUI C SUPER FLIPPANT
53
Y'a gillou en ce moment sur le forum mais j'ose mm pas lui demander tellement j'ai peur de ce qu'il va me dire :((
54
Demande lui !!!! tu seras plus eclairé !!
Et les conseils de pro, c tjs mieux !!
55

Citation : Non t'inquiete nebul moi c pb est survenu a cause du transport ...en fait c le delay que m'a offert gillou qui c balader dans le carton et qui est venu cogner un peu partout faisant tomber une lampes et je ne sais koi d'autre qui sont a l'orgine des pbs donc pas de soucis pour vous....mais pour moi OUI C SUPER FLIPPANT

Le super 30 fait aussi maracas ??
j'deconne !!! moi aussi je pete un cable à pas voir venir mon GP3
56
Beh c clair moi a ta place et celle de Pm, on m'aurai deja interné dans un azile psychiatrique
57
58
Et quand je me dis qu'il faut que j'attende 4 moi pour avoir la gratte que j'ai commandé a XPetit je me dis que ca va etre long...enfin pour le moment je peux et je prefere (pour des raisons evidente) jouer de la basse
59
Dur dur d'attendre :nawak:
60