Dual rectifier avec 1960A/baffle MESA !
- 80 réponses
- 19 participants
- 4 816 vues
- 1 follower
sid2003
Je vais donc acheté une dual rectifier et joré voulu en savoir plus sur la baffle !!!! je vais prendre une 1960A doccaz ! et kelle sera l différence nivo qualité du son / sonorité avec une baffle mésa ki vo 2 foi plu cher ????????
Pm.
Mais il lui a raconté des conneries com d'hab
Il a parait il 250 VHT GP3 de retard...qu'il a des probléme de logistiques (sans dec on avait pas remarquer )
ceux de Gillou (3 ou 4) sont parait il prioritaire....
ah oui il doit livrer cette semaine aussi
En fait il faut demander a Gillou mais je crois qu'il a reçu toute sa commande de VHT...
Sauf les 3/4 GP3 !
Je sais pas ce qu'il fout le Fryett avec le GP3 si il a des problémes de piéces ou de conseption car c tt récent com machine mais il a du mal...
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
The Knight who says Ni !
Allez courage Pm, comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre
Enfin j'espère quand même que d'ici-là tu seras encore en possession de tout tes moyens, et pas pris d'arthrose, Alzeimher, Parkinson ou je ne sais quoi d'autre
Pm.
C quoi ton probléme déjà Piemac
Pinaize avec tt l'attente le jour ou g le GP3 si jamais y a un probléme je péte un plomb !
PM
Durandboutin
j'ai eu 2 GP 3 (je ne suis pas de MARSEILLE °)
et le premier, je l'ai attendu 8 mois ( il y plus d'un an ) : il avait un probléme
on me l' a remplacé ( en fait, je l'avais acheté à l'étranger, et l'ai renvoyé au mag où je l'avais acheté : pas de nouvelles sérieuses, au bout de 5 semaines : j'ai écrit direct à VHT: 8 jours plus tard, j'en avais un neuf )
tout simplement pour dire :
--la panne, c'est possible
-- VHT a fait preuve de réactivité (preuve de souci de sa clientéle ? : mais je ne me leure pas: j'avais la chance qu'il y en ai au moins 1 en stock chez l'importateur )
aussi, il est victime de son succés: il n'avait certainement pas prévu ses ventes
PASCAL
kirk_hammett
Si tu veux pas claquer trop de tunes dans le baffle et avoir un gros son alors optes pour un 2*12 MESA ou VHT (va voir sur le site Gillou http://www.audiotubetech.com en plus il fait 25% de reductions aux gens qui viennent du Forum). En plus à transporter c est vraiment mieux, bon si t as des roadies et un camion prends un 4*12 ! Mais je t assure qu' avec un 2*12 t aura un son aussi enorme qu avec un 4*12 ! Sinon la principale difference entre Baffle Marshall et Mesa c est déja les bois (contre plaqué chez Marshall), le montage du baffle (montage des Hp) et puis les Mesa sont montés à la main aux states et pas assemblé à la chaine comme chez Marshall donc derrière la qualité s en ressent !
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Durandboutin
en fait, avec un 2x12 tu n'as pas le même volume sonore qu'avec un 4x12 : tu as moins
par contre, ce qu'as voulu dire KIRK, je pense, c'est qu'il suffit de surrélever, ou incliné ton 2x12 pour avoir les m^mes sensations : comme je dits, sur un 4x12, les 2 hp du bas sont pour les escargots, et pas pour tes oreilles
aussi, un 4x12 compressera certainement plus que le 2x12
et pour finir, si tes moyens te le permettent, 2x12, c'est bien mais, 2x 2x12 , c'est encore mieux (un peu plus cher qu'un 4x12, mais surtout beaucoup plus redoutable qu'un 4x12): dispertion du son, transport, port....
pascal
Pm.
Excellent le "Je suis pas de Marseille"
Je sais bien qu'il est victime de son succés mais bon c relou...déjà 4 mois qu'on a commandé...Le pire c le manque d'infos c ca qui tue
PM
piemac
Hors sujet : beh en fait g un mega buzz sur la boucle d'effet et la reverb marche pas autant te dire que j'ai carement les nerfs et qu'avant le pb etait la mais comme j'etais desuite passer avec le pod dans la boucle je m'en etait pas appercu (le pod bouffant le buzz) mais la le pb c agraver comme je remonte une config avec seulement des pedales ce machin c pas acceptable (surtout qsue c pas un petit buzz mais un enorme) et le pire c que j'attend des nouvelles de gillou depuis 24h et je commence a bien stressé (du coup je joue environs 3h/jours de basse depuis 1 semaine pour me calmer un ptit peu)...enfin ca me fais avoir des idée noire surtout quand j'ecoute les demos d'egnater et que je vois qu'il fabrique un combo avec 2 carte au choix (jsuis taré)
- < Liste des sujets
- Charte