Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle?
Salut, j'aimerai savoir s'il y a une grande difference entre un baffle de 4 hp et un de 2 hp et si oui quelle est cette difference?
enfaite je joue avec un combo et le son manque de grave (ou de basse?) et comme un baffle de 4 hp serai trop encombrant pour mon petit appart je voulais prendre un 2 hp, d'ou ma question du debut.
merci d 'avance
2
Entre un 2x12 et un 4x12 de la meme marque et avec les memes références techniques, il n'y aura pas une énorme différence au niveau des basses, surtout si les HPs sont haut de gamme.
La différence sera au niveau de l'ampleur et de la répartition sonore.
Si tu prends un 2x12 pour ton combo, ne prends pas du bas de gamme, tu ne sentiras pas une grande différence...
Tape dans du Soldano, Mesa, VHT ou autre petite merveille...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Le fait d'avoir un baffle fermé rend aussi davantage de basse.

J'avais ce soucis sur un vieux valvestate. A l'époque j'ai résolu le problème en fermant l'arrière avec un panneau. La différence a été flagrante...
4
Enfaite j'ai un tsl122, c'est un combo a deux hp et il est fermé.
ce que je veux moi c'est une tete et un baffle, mais pas un 4 hp car c'est trop gros c'est pour ca que je veux un 2 hp.
y aura t'il une grande difference entre mon combo 2 hp et une tete + baffle 2 hp (au niveau des basses je veux dire)?
5
Oui sans hesitation SI le baffle est un haut de gamme comme l'as dit Klawn
6
Ah, tu veux passer en stack, fallait le dire :mrg:
Ouais, ben je dis pareil que Kerry vu qu'il a dit pareil que moi

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Copain !!! :mdr:
8
:bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Je comptait plutot retaper dans une baffle marshall genre 1922 ou autre baffle du meme genre car mon budget est egalement limité
10
C'est pour quelle tete d'ampli ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: