Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur Baffle 1*12" selon vous ?

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 3 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur Baffle 1*12" selon vous ?
Salut !!
Voilà, donc je me monte progressivement ma config. en rack et en stéréo... Donc je cherche à savoir quel est le meilleur baffle 1*12" haut de gamme selon vous ?
Mon rig comprendra en gros :
-préampli : Custom Audio Electronics SE 3+:aime:
-poweramp : Surement VHT 2/50/2, mais pas encore sûr..
-multi : Tc G-Force

Donc il me faut deux bons chtis cabinets qui tuent... précision, clarté, et polyvalence sont les qualités premières que je recherche, alors merci de m'aider ds ma quête !!!

Pour précision, j'hésite actuellement entre le Bogner et le Mesa rectifier 1*12, tout deux équipés en V30, mais merci de me faire part de vos expériences..
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :lol: Yo Pm, ça y est je me suis décidé sur les Bogner en V30.... J'en achète un aujourd'hui, le deuxième qd j'aurais la thune... :oops:

Tu dois confonffre, j'aimais bien le 580, mais ce n'était pas moi qui était passé au mois d'août, je l'avais testé au mois de novembre...

Et le côté "147859 sons programmables" me rebute un peu, j'ai pas envie de me prendre la tête à programmer du genre "Ouah, jsuis sûr que jpeux trouver mieux, aller j'y retourne !!" :bravo: :mdr:
12
Avant, perso j avais 2 mesa boogie, et question logistique, c est tres chiant à se trimballer ces 2 trucs..effet stereo, fo pouvoir les ecarter dau moin 2 metres,..etc.. donc jai opté pour un 2*12.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
13
Ils sont trés bien les bogners .....
14
En parlant du preampli STEAVENS, la seule fois que j ai pu en entendre un c'est sur la video du guitariste (excellent) thibault abrial "technique et effet de jeu à la guitare" et j'ai jamais entendu à un saturé aussi "clair :lol: " . C'est meme pas que le son soit précis mais plutot un son du clareté que l'on ne retrouve pas ailleurs ... Est ce quelqu'un d'autre à deja entendu du STEAVENS ici ??
15
D'accord Shao, je me suis planté alors :ptdr: :oops:

PM The VHT Man
16

Hors sujet :
Non PM c'etait moi chez Universal ... :lol:

j'ai vu que ton rêve du mois d'aout est enfin devenu réalité :bravo:

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
17

Hors sujet : ah voilà :bravo2:
Salut Horus ca va :)
Oui enfin le GP3, 5 mois d'attente :nawak:
Je pense que le GP3 est un trés bon produit, original (au moins en France) et surtout avec un trés bon rapport/qualité prix grace a Gillou !
Le Engl 580 me tentais bien mais la différence de prix était vraiment importante...
Et toi tu en est ou niveau matos ?



PM The VHT Man
18
Par curiosité, ça vaut combien un CAE ?
19

Hors sujet :
Ca va bien !!
Je pépare le budget petit à petit pour le engl et le multi que je vais mettre dessus(g-major).
Sinon sympa les extraits en direct recording. Je serais curieux d'entendre l'engin avec des micros passifs (genre dimarzio air zone ... :clin: )

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
20
Chuky : 1700$ il me semble le CAE 3+

Hors sujet : Horus : cool ca :)
Une batterie de test est prévu ;)
Avec micro devant le HP aussi ;)



PM The VHT Man