Sujet Le meilleur Baffle 1*12" selon vous ?
- 39 réponses
- 13 participants
- 3 611 vues
- 1 follower
Macoalani
Voilà, donc je me monte progressivement ma config. en rack et en stéréo... Donc je cherche à savoir quel est le meilleur baffle 1*12" haut de gamme selon vous ?
Mon rig comprendra en gros :
-préampli : Custom Audio Electronics SE 3+
-poweramp : Surement VHT 2/50/2, mais pas encore sûr..
-multi : Tc G-Force
Donc il me faut deux bons chtis cabinets qui tuent... précision, clarté, et polyvalence sont les qualités premières que je recherche, alors merci de m'aider ds ma quête !!!
Pour précision, j'hésite actuellement entre le Bogner et le Mesa rectifier 1*12, tout deux équipés en V30, mais merci de me faire part de vos expériences..
Chuck Van Damme
piemac
Hors sujet : je rappelle que Gillou vend son VHT 2/50/2
Chuck Van Damme
Hors sujet : Merci Piemac, j'essaie de suivre mais je n'ai pas toujours le temps. Pour VHT, même en occaz, j'aurai probablement pas les moyens, j'ai du mal pour un Mesa à 900 euros alors
piemac
Hors sujet : il me semble qu'il le vend 1100 euro ca fais 200euro de plus (c quand mm une somme) mais bon c quand mm un VHT
GillouLyon
Hors sujet : Trop tard, ça fait un moment qu'il est parti...
Etc'est normal, il n'a tourné que 10 heures avant que je ne me décide pour le 2/90/2...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
Hors sujet : tiens d'ailleurs pkoi ce choix gillou te fallais vraiment toute la patate ou c plus une histoire de couleur sonnore?
GillouLyon
Hors sujet : Non, t'es dingue, c'est juste que je voulais les son des KT88, question patate, il est pas en manque, le salopiaud...
D'ailleurs je viens de relire la doc technique, en classe AB, il dépote 62w, et en classe A 50w par canal..(classe A cathode biased !)
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Macoalani
Merci
GillouLyon
Mais pour en être totalement sûr, démonte le HP et regarde derrière, c'est marqué. Ce n'est que 4 vis, tu en a pour 2 minutes...
Na.
Macoalani
- < Liste des sujets
- Charte