Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le meilleur Baffle 1*12" selon vous ?

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 3 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meilleur Baffle 1*12" selon vous ?
Salut !!
Voilà, donc je me monte progressivement ma config. en rack et en stéréo... Donc je cherche à savoir quel est le meilleur baffle 1*12" haut de gamme selon vous ?
Mon rig comprendra en gros :
-préampli : Custom Audio Electronics SE 3+:aime:
-poweramp : Surement VHT 2/50/2, mais pas encore sûr..
-multi : Tc G-Force

Donc il me faut deux bons chtis cabinets qui tuent... précision, clarté, et polyvalence sont les qualités premières que je recherche, alors merci de m'aider ds ma quête !!!

Pour précision, j'hésite actuellement entre le Bogner et le Mesa rectifier 1*12, tout deux équipés en V30, mais merci de me faire part de vos expériences..
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour répondre exactement à ta question Chuck, le CAE coûte précisément 1595 $, ce à quoi il faut rajouter les frais de port, la douane, tva et tout le toutim... :oops:
22
Merci Shaolin, c'est bizarre, je croyais que ça coutait bien plus cher que ça
23
Ben tu sais Chuck, malgré le son de ce bestiau, il n'est pas midi et ne possède par de sortie recording...

D'autant plus qu'un Triaxis neuf aux States tape dans les 1700/1800 $ il me semble..
24

Citation : Est ce quelqu'un d'autre à deja entendu du STEAVENS ici ??

Manulonch en a un :)
25
Salut SHAO
avec le 3+ SE et le VHT 2X50 , j'utilise les baffles NOS 2x 2x12 , donc en stéréo
c'est trés bien, et ils sont à 690 euros
pour CHUC, il faut savoir qu'il y a mag, en ALSACE qui en avait fait rentré (connaissances ? ) dans les années 95/96, il le vendait 18000 f, sans le pédalier et si aujourd'hui, le 3+ était importé, il serait, au moins, dans ces prix là
PASCAL
26
1595$ ?! :8O:
P'tain, avec le cours du dollar actuel, le prix devient relativement ridicule...
Et si y'a moyen de tricher à la douane, alors c'est encore plus que ridicule.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
27
Merci Pascal, mais c'est bon, j'ai choisi les Bogner...
D'ailleurs le mec qui m'en a vendu un connait bien le CAE et il m'a affirmé que c'était lui qui s'occupait des modifs à la John Suhr pour la France(canal clean, modif du transfo et compagnie..) Il m'a dit qu'il verrai le mien qd je le recevrai.. :P:

A suivre.... :mdr:
28
Je le connais aussi, il m'a modifié le mien :lol:
pascal
29
Et moi je lui ai acheter son VHT 2/50/2 comme le monde est ptit tout de mm
30
Cool !!! C'était pas un mytho alors !!! :clin:
Je garde son numéro bien au chaud... :aime: :8)