Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4x12 ou 2x12.? dilemne. :nawak:

  • 148 réponses
  • 16 participants
  • 8 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4x12 ou 2x12.? dilemne. :nawak:
Bon, je suis en pleine négociation avec moi même. Je cherche à changer mon baffle Marshall 2x12 1922 qui n'arrive pas a suivre lors des concert....
J'ai vu dans les PA un 4x12 5150 pour 450€, je pense que c'est quand même pas mauvais et puis pour le prix ça laisse réfléchir. Mais en même temps un 4x12, c'est très gros et intransportable alors j'hésite avec un 2x12 haut de gamme VHT ou Soldano mais là c'est le prix qui me fait réfléchir.... le double du 5150 d'occaz environ (chez Gillou).
Donc j'en vient à vous demander de l'aide. Je sais que cette question à été posée plusieurs fois j'ai regardé les archives....
Quelles est la meilleure solution? Sachant que je veux quand même du bon matos qui tienne la route et qui puisse encaisser du gros son et un volume élevé (j'ai poussé ma tête à la moitié du volume :8O: )
Merci....

2
Ca dépend aussi si tu es souvent ammené à te déplacer avec.
3
Ta solution:
ENGL 2X12 en celestions (v90 ou v30): transportable, très très bon son, 550 euros environ en neuf.......(16 ohms)
4
Oki merci mais le ENGL est vertical et pour poser ma tête ça va pas le faire.
Bon je crois que je vais lacher l'idée d'un 4x12 car j'ai pas d'esclaves et mettre tout seul un 4x12 dans ma voiture... :|
Je vais patienter encore un peu et économiser pour me payer un 2x12 VHT ou soldano je pense bien.

5
Le mieux ça serait de prendre quatres v30 et un baffle pliable... :?!:




tiens on m'appelle au loin... >>>

6
T'as pas envie de tenter le baffle Orange ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : T'as pas envie de tenter le baffle Orange


c'est exactement ce que je me disais....mais faut que tu vois les dimensions, à toi de voir!
8
Il est mastoc le 2x12 Orange

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
10
Je ve pas la ramener mais joulie 1*12 pour commencer c pas mal...perso mon 1x12 VHT il bronche pas et regarder bcp de bon combo marche nickel avec un baffle ouvert alors que les 1*12 sont fermé et en plus ca reviens vraiment moins cher