Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4x12 ou 2x12.? dilemne. :nawak:

  • 148 réponses
  • 16 participants
  • 8 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 4x12 ou 2x12.? dilemne. :nawak:
Bon, je suis en pleine négociation avec moi même. Je cherche à changer mon baffle Marshall 2x12 1922 qui n'arrive pas a suivre lors des concert....
J'ai vu dans les PA un 4x12 5150 pour 450€, je pense que c'est quand même pas mauvais et puis pour le prix ça laisse réfléchir. Mais en même temps un 4x12, c'est très gros et intransportable alors j'hésite avec un 2x12 haut de gamme VHT ou Soldano mais là c'est le prix qui me fait réfléchir.... le double du 5150 d'occaz environ (chez Gillou).
Donc j'en vient à vous demander de l'aide. Je sais que cette question à été posée plusieurs fois j'ai regardé les archives....
Quelles est la meilleure solution? Sachant que je veux quand même du bon matos qui tienne la route et qui puisse encaisser du gros son et un volume élevé (j'ai poussé ma tête à la moitié du volume :8O: )
Merci....

Afficher le sujet de la discussion
41
Ok Klawny :bravo:
Il me semble que les largeure des tete sont qd meme standardisé non, un peu com les rack, com ca on pe mettre ce qu'on ve com baffle
Le truc c qu'il y a certain baffle , com ton VS il me semble, qui sont des baffle d'extention de combos ! Là forcément c moins large !

PM ©
42
Ouais, rikiki le VS...
Je viens de recalculer, la Diezel fait 73cm de long... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Hof... un bon coup de lime sur le tolex et le tour est joué ! :oops2:

44
Ah :lol:
je te vendrait pi etre mon VHT Tweed alors :lol:
Bon y aurat 1,5 cm de chaque coté ...

PM ©
45

Hors sujet : Elle va etre kitch ta piaule avec tout ce matos a défaut d'etre bruyante ;)



________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
46

Citation : N.O.S. a fait sur commande spéciale à un membre de G.com qui voulait poser une tête dessus un baffle 2x12 horizontal avec façade inclinée



Ouai à 800€ le baffle, je préfère mettre un tout petit peu plus et me prendre un VHT ou un Soldano et le surélever moi même.... mais bon l'avantage avec NOS c'est que si je commande là, je reçois mon baffle sans un mois à peu près, alros que si je commande un Soldano, je peux attendre un bon moment et encore pire pour le VHT... :shootme:

47

Citation : alros que si je commande un Soldano, je peux attendre un bon moment et encore pire pour le VHT...



Il en a peut-être un en stock Gillou
48
Pratiquement pas je crois.
Mais de toute façon va falloire que je fasse un 'tite journée à Lyon pour tester des baffles :D:

49
Il va recevoir un 2*12 randall, mais il est en attente pour les autres...et vht, comme d hab..en retard!

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
50

Citation : Ouai à 800€ le baffle, je préfère mettre un tout petit peu plus et me prendre un VHT ou un Soldano et le surélever moi même....


Tu les juges meilleurs ?
Enfin je disais ça parce que je trouve ça cool de pouvoir se commander un baffle sur mesure si on a besoin d'un truc un peu spécial :)