Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 2*12 que choisir ?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 4 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 2*12 que choisir ?
Salut ! :8)
Je joue actuellement sur Engl Fireball :aime: et 1960 A .
Sachant que j'enchaine les repettes et les concerts et que mon roadie perso ( ma copine :mdr: :mdr: :mdr: ) menace de faire greve je voudrais trouver une alternative au 4*12.

Bien qu'il y ait eu beaucoup de post à ce sujet je voudrait savoir ce qu'on peut avoir pour 600E en 2*12 , si le 2*12 sera aussi bien qu'un 4*12 question son ??

Heu sinon j'ai pas de préference mais entre vht , mesa , engl , soldano etc laquelle serait la mieux avec ma tete ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as raison...
ce qui semble bizarre, d'aileurs, chez BOGNER, c'est autant le cube 1x12 est compact, avec tous les avantages que cela représente (un des meilleurs 1x12 ), autant leur 2x12 est imposant.....
de plus, les hp ne sont pas inclinés...il est assez lourd....ce qui m'a poussé à voir ailleurs, quand j'ai remplacé mon 4x12 VHT....pur attérir, donc, chez NOS, en 2 x12 vertical....
PASCAL
22
Ben oui c'est dommage parce qu'il me branchait vraiment bien ce baffle :( , après toutes les éloges que j'ai entendu à son sujet... Ca a vraiment l'air d'être de la super came.
Sympa aussi le 2x12 horizontal N.O.S. avec facade inclinée :)
23
Toujours personne a esayé le 2x12 mesa :((( ??? j'aurais ptet pris autre chose mais j'ai le mag me ferai une reprise sur mon 1922.
24
De quoi t'as peur avec le Mesa ?
C'est un des meilleurs 2x12 du marché et le HP Celestion V30 est dans le top 3 des meilleurs HPs du monde.
Où est le problème ?
25
Ben voui, avec un Mésa t'as pas trop de souci à te faire quand même.
26
Ptet juste besoin d'etre rassuré :oops:

c'est vrai quoi c'est une somme quand meme et sur af il y a un seul test et le gars a mis un truc du genre 'gros son plein de basses' c'est tout :nawak:
27
Et ma demande d'avis pour le b52, partie aux oubliettes.... :volatil:
28
Oui mais nous on te dit que c'est vraiment un super baffle.
T'as déjà entendu parler des Celestion Vintage 30 quand même ?
C'est presqu'aussi célèbre que la Stratocaster de nos jours :mrg:
C'est vraiment des supers HP qui ne sont absolument pas limités au gros son plein de gain. Tu peux vraiment tout faire avec et avec une qualité et une définition sonore toujours excellentes.
Quant à la qualité du caisson Mesa, elle est évidemment élevée, c'est du haut de gamme...

Le B52 c'est celui de Genz-Benz ?
Si c'est ça, ça vient tout juste de sortir en France donc il faut peut-être pas trop espérer...
29
Non b52 c'est ca :

http://www.b-52stealthseries.com/ST212S.html

et c'est distribué par willow's équipé en V30 pour 670 roros!

Le gars m'a dis qu'a la base c'est une grosse marque de sono made in USA et ils ont developpé une gamme d'amplis à lampes et totu ce qui va avec!

A priori c'est super béton comme construction
30
Voici d'autres infos sur le B52: :bravo:

dimensions 76x43x35cm
140w 8 ohms mono
menuiserie garantie a vie :8O:
hp garantie 5 ans :oo: