Sujet de la discussionPosté le 20/07/2004 à 22:11:03Baffle 2*12 que choisir ?
Salut !
Je joue actuellement sur Engl Fireball et 1960 A .
Sachant que j'enchaine les repettes et les concerts et que mon roadie perso ( ma copine ) menace de faire greve je voudrais trouver une alternative au 4*12.
Bien qu'il y ait eu beaucoup de post à ce sujet je voudrait savoir ce qu'on peut avoir pour 600E en 2*12 , si le 2*12 sera aussi bien qu'un 4*12 question son ??
Heu sinon j'ai pas de préference mais entre vht , mesa , engl , soldano etc laquelle serait la mieux avec ma tete ??
Bon, j'ai emmené mon 1922 a mon mag de zik pour une éventuelle reprise et vu qu'il est niquel ils m'en prennent 250 Euros, (je l'avais payé 15 euros de plus d'occase ya 4 ans ;) )
Donc vu j'aurai pas gagné beaucoup plus par annonces et que j'étais pas sur de le vendre, je vais tres certainement me faire peter le mesa 2*12 en plus les tunes des concerts d'été ca va le faire !
Il le recoivent fin aout, je vous tiens au courant ! (de mon bonheur)
Citation : Ben oui c'est dommage parce qu'il me branchait vraiment bien ce baffle , après toutes les éloges que j'ai entendu à son sujet... Ca a vraiment l'air d'être de la super came.
Sympa aussi le 2x12 horizontal N.O.S. avec facade inclinée
Lut all,
au fait, est ce qu'on note une réelle différence de son entre en 2*12 et un 4*12, au niveau de la propagation par exemple? Le son pert il en basses ou autres?
Merci!