Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 2*12 que choisir ?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 4 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 2*12 que choisir ?
Salut ! :8)
Je joue actuellement sur Engl Fireball :aime: et 1960 A .
Sachant que j'enchaine les repettes et les concerts et que mon roadie perso ( ma copine :mdr: :mdr: :mdr: ) menace de faire greve je voudrais trouver une alternative au 4*12.

Bien qu'il y ait eu beaucoup de post à ce sujet je voudrait savoir ce qu'on peut avoir pour 600E en 2*12 , si le 2*12 sera aussi bien qu'un 4*12 question son ??

Heu sinon j'ai pas de préference mais entre vht , mesa , engl , soldano etc laquelle serait la mieux avec ma tete ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, j'ai emmené mon 1922 a mon mag de zik pour une éventuelle reprise et vu qu'il est niquel ils m'en prennent 250 Euros, (je l'avais payé 15 euros de plus d'occase ya 4 ans ;) )

Donc vu j'aurai pas gagné beaucoup plus par annonces et que j'étais pas sur de le vendre, je vais tres certainement me faire peter le mesa 2*12 :bave: en plus les tunes des concerts d'été ca va le faire !

Il le recoivent fin aout, je vous tiens au courant ! (de mon bonheur)

t'1 ca va etre long......
32

Citation : Ben oui c'est dommage parce qu'il me branchait vraiment bien ce baffle , après toutes les éloges que j'ai entendu à son sujet... Ca a vraiment l'air d'être de la super came.
Sympa aussi le 2x12 horizontal N.O.S. avec facade inclinée



:clin:
33
Ca y est j'ai eu mon 2x12 mesa :aime:

LA CLAQUE !!! :oo: !!!

pour l'instant je l'ai juste essayé chez moi (au passage mon chat s'est cassé en courant quand il m'a vu arriver avec le baffle)

et de passé du 1922 au mesa 2x12 c'était la meme claque que de passer du marshall VS8240 à ma tete recto !

Apres l'avoir testé en répète, je vous concocterai un avis bien sur.
34
Vivement la repet de demain :shoot:
35
Et alors :?:
36
Lut all,
au fait, est ce qu'on note une réelle différence de son entre en 2*12 et un 4*12, au niveau de la propagation par exemple? Le son pert il en basses ou autres? :???:
Merci!
37
Allez voir mon avis sur mon 2*12.

cyber vlad, t'inquietes! si tu prends un 2*12 de type mesa ou vht pour les basses t'es tranquille!

Moi perso je les baisse un poil car yen a vraiment beaucoup!

c'est juste un peu de projection que tu perd par rapport au 4*12 mais franchement c'ets déja énorme.

et le transport c'est vachement plus cool qu'un 4*12.