Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 149 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
Ca m'amuse de voir des non-DJs decouvrir les joies de la comm inMusic...:-D

au dla de ça, depuis le net, les gens ont oublié que ce genre de salon est avant tout pro et que les marques ont le droit de montrer des protos( voir le ns7 mk2 et le proto akai/numark montré dans les salons), cette wolf est annoncée comme un produit "fini", elle VA sortir:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 05:26:08 ]

192
Citation :
cette wolf est annoncée comme un produit "fini", elle VA sortir:-D


Une longue attente pour un jouet destiné à assouvir nos caprices d'adulescents gâtés n'est accordée qu'à Waldorf. Tout les autres sont tenus d'assouvir nos non besoins primordiaux au plus vite, na...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 14:47:49 ]

193
Ca piaillait aussi pour le pulse hein... :-D
194
Citation :
Ca piaillait aussi pour le pulse hein...


C'est peut de le dire et faut le dire vite, c'est un rare privilège d'accorder ce pouvoir qu'est de faire attendre aussi longtemps les potentiels clients et qu'ils soient en fin de compte particulièrement satisfait et considèrent cela comme une bénédiction, il y en à de ces "gogos" j'vous jure... J'entends déjà les mauvaises langues dire que moi aussi j'ai attendu le Pulse, mais moi c'est pas pareil...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

195
moi je ne l'ai pas attendu le pulse, je savais qu'il sortait mais je m'en suis battu l'oeuf et finalement il est sorti au bon moment et du coup j'suis super content de l'avoir, ahaha on est peu de chose !
196
Citation de bodytwist :
je m'en suis battu l'oeuf
:bravo:
197
Citation :
je m'en suis battu l'oeuf


Candy Lapoul...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

198
x
Hors sujet :
Citation :
Candy Lapoul

:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

199
x
Hors sujet :
HD toujours debout??? Et pour le savoir tu m'obliges à l'être tout pareil...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

200
x
Hors sujet :
:-D
j'ai raté un rdv avec des afiens ce soir( mon moteur m'a laché sur la route), du coup rappatriement en depanneuse chez moi et vengeage sur la bouteille de pif et les "tomates" prevues pour la soirée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: