Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 112 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
je crois que c'était pour essayer de faire la nique à Roland et sa TR-8, ça me rappelle Sony et sa PS1 qui avait fait la même chose pour Sega et sa Dreamcast (et qui avait réussi pour le coup)
162
Citation :
Nous cache t-il des choses.


Oui, ils nous cachent comment ça sonne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

163
chez Toto non plus elle est pas encore dispo, mais c clair si elle sonne bien je craque le biffeton de 200 illico :mdr:
bon bah il va falloir attendre un peu je pense, sur ENERGYSON la date prévue de sortie c'est le 15 juillet :furieux:
164
Ben surtout qu'ils s'étaient engagés lors du musikmesse de nous montrer comment elle sonnait la semaine d'apres, avec genre 3 machines en parallele! On attend toujours.
165
Tout ça découle d'un savant calcul, on à le temps de dépenser pour un BeatStep, ensuite un Schtreifett et de mettre les 200 roro de coté pour sa sortie et entretemps on oublie l'AIRA, sur que juste après la "A Electribe" pointera le bout de son nez...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

166
Euh on peut pas me pigeonner comme ca moi je t avouerai surtout en ces temps de crise.
Franchement akai devrait reagir là apres avoir mis l eau a la bouche a tout le monde!

Jean pierre akai si vous nous entendez:-D
167
Citation :
Tout ça découle d'un savant calcul, on à le temps de dépenser pour un BeatStep, ensuite un Schtreifett et de mettre les 200 roro de coté pour sa sortie et entretemps on oublie l'AIRA, sur que juste après la "A Electribe" pointera le bout de son nez..


:-D exact

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

168
hihihi moi j'aime bien en fait leur truc de tenter la frustration pour qu'après tt le monde se lâche, j'aimerai bien essayer cette machine aussi mais de constater comme ils ont réfléchit à leur plan d'attaque commercial, c'est marrant :)

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 06:27:16 ]

169
Leur plan com est un peu bizarre. Cela fait quelques semaines que le musikmesse 2014 est passé, et toujours rien comme vidéo. Ils ont peut être eu une grosse merde avec leur modèle de présentation qui n'était pas au point et pas correctement finalisé.
170
En compensation???

1932092.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud