Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 168 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
c'est carrément naze ! Akai va se cramer à faire des conneries :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

292
C'est pas la premiere fois qu'ils le font. Et peut-etre qu'au final ils reculent pour mieux sauter... Au moins on sait que InMusic explore le domaine. Maintenant attendons de voir ce que donne le summer NAMM. Perso je pense que vu l'emballement sur la wolf, il y aura une suite. Peut-etre directement une Wolf XL dans la gamme de prix de la TR-8.
293
Citation :
Perso je pense que vu l'emballement sur la wolf, il y aura une suite. Peut-etre directement une Wolf XL dans la gamme de prix de la TR-8.

ha oui carrément :8O:! Wolf XL ce serait 10 sons de batteries et deux basslines :bave: qu'akai t'entendent!

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 21:36:39 ]

294
plus le sequencage d'une ou deux pistes midi vers l'extérieur, en mode polyphonique ca serait top!!!
295
Ouais bon faut pas non plus trop rêver hein...icon_facepalm.gif:-D
296
nan 'est clair, moi je suis meme pas sur qu'elle voit le jour...
297
Déjà si elle voit le jour et qu'elle sonne...
Bon, ceux qui ont patienté pour le Pulse Deux ont l'avantage de pouvoir survivre à cette attente avec un flegme hautain...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

298
En attendant de savoir si c'est BAR est un vaporware, existe-t-il une BAR du même type qui incorpore un MIDI Thru et des possibilités d'éditions à l'infini ?
299
Budget ?
300
Pas vraiment d'idée sur le budget. C'est plutôt pour connaitre le choix potentiels dans ce type d'approche.
Je me souviens avoir eu une Roland il y a fort longtemps qui sonnait comme dans les albums de Front 242 en 1985. Bah pas vraiment envie ni du son ni du côté rigide de la machine.