Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 510 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
l'AR?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

302
Tempest? :-D
303
Un Ordi, des Plug et un M Audio Trigger Finger Pro...:-Dicon_facepalm.gif Ça va, je connais le chemin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

304
plus serieusement...
t'as vraiment pas de budget? parce que comme on le fait remarquer pour la blague, ça monte à 1700 balles:-D
sinon, analo ou numerique? quand tu dis midi thru, c'est bien pour juste passer un signal midi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

305
Oui pour chainer avec le synthé.
Pour le budget, je peux même me permettre de foutre 3, 300 ou 3000 euros si j'ai envie, c'est plus pour sonder les possibilités. Comme je le disais avant, je vois les BAR comme un truc tout figé. En regardant les vidéos du Tempest, je me tournerais bien vers ce type de machine sans avoir une exigence de qualité à l'extrème puisque créer de la musique est un passe-temps qui m'occupe - la moitié du forum va hurler :8) . Pour combler le choix entre les 1700 euros du Tempest et les 200 euros de la Akai.
306
si t' as des ronds faut pas hésiter à prendre du bon matos, faut se dire que bien entretenue il te coute sa décote à la revente.
une tempest d'occase en se moment, ça vaut peut être le cout.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 10:44:19 ]

307
elle va mettre du temps, je pense, à descendre plus bas et te permettra des trucs plus varier qu'une wolf te le permettra

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 10:50:19 ]

308
Citation :
Comme je le disais avant, je vois les BAR comme un truc tout figé.

pourtant, y en a bon nombre avec des parametres à modifier, recentes ou pas...
Citation :
Oui pour chainer avec le synthé.

stadire, qui sequencera le synth?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

309
Il y a aussi la MFB Tanzbär...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

310
Citation :
stadire, qui sequencera le synth?


Pour le moment c'est Cubase en maitre > Blofeld. Je compte rajouter une BAR, me manque donc un Thru si ma mémoire est bonne après 8 ans d'arrêt total de musique...

Citation de erewhon :
Il y a aussi la MFB Tanzbär...


Merci bien je regarde tout ça.

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 22:43:17 ]