Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 154 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
MDR! Il y en a certains ici même qui pètent littéralement un câble :-D c'est énorme... je suis plié en deux :lol:

Plus sérieusement, qu'est ce qu'ils bricolent chez akai :???: (ils ont peut-être fait appel à un véritable designer qui va revoir entièrement la gueule de la rhythm wolf? ce qui serait une bonne chose)

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 05:33:30 ]

282
Et puis c'est bien connu , avec Akai ce qui est annoncé au Namm ne sort en général pas avant octobre / novembre ... :boire2:
283
En tout cas hier j ai regardé sur le site d akai pro et je me suis aperçu qu on ne trouvait plus rien concernant la wolf.
284
Il y a toujours ça qui traine sur le net:

http://www.akaipro.com/tradeshows/messe2014

Par contre sur le site le MPX 16 est repris dans les Pad Controllers et la Wolf, en effet, n'apparait plus...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

285
286
Ouai j'ai aussi remarqué depuis la semaine dernière que la Wolf n'était plus affiché sur le site Akai aie aie pas bon moi je dis
287
Ils peuvent pas quand même faire marche arrière après une annonce d'arriver de matos ?????? :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

288
Summer namm 2014 les 17 18 et 19 juillet...:bravo:
A mon avis il y aura pas d info avant.Le prototype vite fait avec rien dedans du dernier namm ,a mon avis , était juste la histoire de faire la nique a Roland sur la TR 8 ,histoire de dire même Akai peut faire une groove box analo a 200 euros...

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 20:32:32 ]

289
@rica ca ne serait pas la premiere fois pour InMusic, les DJs se rappelleront de la X5.
290
Tout ça sonne fake à mort.
rien que le nom wolf...
A la sortie de la tr-8 fallait bien que Akai tienne la route au musikmesse et attire du monde sur son stand.
Si ce produit existait il serait déjà sortit, au minimum on l'aurait écouté (ce qui prouverait des soucis de fabrication ou autre la rien nada walou.) Elle n'est même plus sur le site dans les nouveaux produits,
N’empêche que ça à marché je voulais acheter une tr-8, ben j ai attendu comme un con.
Mais la je vais en plus acheter la tb3
73volts