Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 113 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
492
Salut là dedans ! ça fait un moment que je suis les posts (depuis le début en fait me semble t-il bien t-il est-ce que oui tout à fait)... la stratégie marketing de kaïkaï a fait pas mal de dégâts apparemment ici (Euphémisme pour du marketing ?) parmi nos assoiffés et érudits amis de la technologie de synthèse sonore. je n'évoquerais même pas les dégâts de jeux de mots capillotractés digne d'un Beawolf de christophe lambert... :volatil: Mes biens chers frères je serais un chouille poil plus modéré quant à sa latente venue sur le marché. Ouf le saint graâââaal avons-nous retrouvé ?(quoique l'assemblé s'est du coup un peu plus assagie depuis les quelques bribes de diffusion de la dite machine retrouvées deci-delà - ça a été la même effervescence des forums avec l'arrivée dans les shops pour le minibrute, mais là c'était une autre histoire, la prod était officiellement lancée, arf) n'avez vous donc rien à la maison entre les pognes pour être aussi agacé d'un appel du pied en dessous de la chaussette envers le consommateur final, de la part d'une multinationale.

Malgré ce cirque du marketing, je trouve le concept de cette machine assez bien réfléchie niveau ergonomie du séquenceur TR-style/Pad. Je n'évoquerais pas ici une comparaison avec Mr Rolande. C'est une autre réflexion de leur part mais en accord avec son temps. Pouvons-nous arrêté 2 sec la guéguerre analo/Numérique svp ? :nawak: bien assez de pseudo guerre en ce bas monde... suivez mon regard en direction de la palestine. OULA ! je m'arrête (et t'arrêtes) là, ce n'est pas le forum pour...

clair que cette petite bête me tenterais a essayé (parmis tellement d'autre instru synthétique, humpf:soupir:), mais la vidéo ne m'a pas totalement convaincu non pu pour le moment. mais ça à l'air quand même assez intuitif pour balancer/cutter de la boucle analo.

Je ne m'avance pas mais avec ce que j'ai vu, la snare ne m'a pas trouée le fût. Gloups. Je rejoins mes prédécesseurs sur le rendu de la vidéo de ce côté là. à voir de ce que l'on peut en tirer, on a rien vu, isn't it ? (mémé manque "di percut") mais ça reste subjectif de ce que l'on veut en faire, et pis on parle encore en hypothèse là... c'est encore bien vague.
J'attends la suite avec impatience rien que par curiosité. Même pas dit que je l'achète. quoique le prix laisse tenter pour seulement l'essayée. s'ils gardent ce prix ça reste grave accessible. Là il ont font quand même assez fort. Arturia à fait la même il y a quelque temps avec leur microbrute sur un le domaine du synth.
Lorgnant depuis beaucoup plus longtemps sur la tempest (mais beaucoup plus complète) je ne me suis pas encore laisser tenté faute de budget. Et pourtant pas faute de vouloir...

bon je vous lâche. à suivre sans précipitation pour moi mais sans modération.
et pis merci erewhon pour ton humour caustique mais jamais blessant. :boire:
à pluck nondidiou !

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 01:53:52 ]

493
Citation :
Même pas dit que je l'achète

après avoir pondu un tel pavé 69, j'ai des doutes :-D
494
C'est sur qu'après une telle bafouille (fort bien tournée au demeurant), lue d'une traite sans café par ce petit matin embrouillardé (au propres comme au figuré) le souffle m'est essoufflé et tout comme scutch un doute m'effleure sur la profondeur de ta conviction à passer sans t’arrêter tel le papillon de nuit refait par les lumières de c'te BAR...:-D

(merci au passage du compliment pour mon humour souvent inspiré par la sagacité de mes petits camarades de forum, je partage donc ce compliment avec eux faute de pouvoir partager un godet avec tous...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 09:13:52 ]

495
:mdr:

Au passage très beau style d'écriture :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

496
ca va la léchouille entre parfaits inconnus? icon_facepalm.gif:bave::-D
497
x
Hors sujet :
On fait sa jalouse, mhhhh, c'est vilain pas bôôô ça le matin...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

498
:langue: :mdr: SLURP Senseï Syd
Raaahhhh ça devient dégueulasse là.
499
ah nan j'mange pas de ce pain la les amis, je prefères vous mater:bave::8O::-D:oops2::8O::bave:
500
x
Hors sujet :
A force de forcer la vue on se tendinite le poignet... :-Dicon_facepalm.gif bon OK je suis la flèche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud