Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 102 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
x
Hors sujet :
le beatstep fonctionne sans ordi mais n'a pas ce fameux kick analo:-D

Beat Thang 4 Life

592
Oui mais pour le configurer il te faut un os Microsoft récent.
Je m etais penché sur la question et posé la question a arturia.
du coup moi aussi j ai fait marche arriere
593
oui très dommage car il a l'air vraiment bien ce beatstep
594
il a déja pas mal de paramètres de bases , je n'ai jamais eu besoin de l'ordi à part pour les maj

Beat Thang 4 Life

595
pit être mais l'à toujours pô de kick analog.....:8O:
et puis (je sais c'est môche) j'ai déja un quneo pour tout ce qui est pads et contrôles, ça fonctionne très bien aussi, ainsi qu'un korg kontrol ett un nanopad que je n'utilise plus puisque le quneo fait tout ca aussi bien, voire mieux en ce qui concerne les pads....
non, ce qui me plait VRAIMENT avec la wolf c'est déjà le côté bar analo a moins de 200 euros (même si elle semble avoir ses limites, notement le son apparement pourri du snare), le step sequenceur mode TR alié aux pads, TRES TRES BIEN , ainsi que la possibilité de sequencage d'un module à partir de la piste de basse (qui sinon n'a que peu d'intérêt, a part peut-etre pour composer vite fait, mais je pense que je ne la garderai jamais dans un mix...a voire en vrai mais je pense même que je préfèrerai des vst a cette pauvre basse)
Pour moi, ca justifie déjà les 200 euros, le reste c'est du bonus.:8):aime:

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 16:49:43 ]

596

bon, on entend pas vraiment la wolf, vu que c'est toujours avec M. Devine, et finalement, il en parle pas tant que ça, mais bon...
les joies de la com:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

597

Je me suis fait la m^me réflexion en regardant cette vidéo. C'est tout juste si il parles de la wolf en fait, c'est plus sur l'analo et les possibilité d’interfaçage du modulaire :-)

 

598
il se fout royalement de la wolf oui! déjà que je n'aime pas cet artiste icon_facepalm.gif et je l'ai trouvé terriblement chiant dans l'interview d'FM et quand il fait des shows bah c'est méga chiant aussi et ce mec ne se prend pas pour de la merde faut dire!

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 16:20:33 ]

599
En tout cas, l'a une sale trogne de geek...et le son qu'il envoie c'est chiant au possible, dépenser autant de blé dans du matos hors de prix (magnifique certes mais cher) pour faire autant de la merde c'est grave dommage, passe-moi seulement le tiers du quart de ton matos, j'm'en contenterai, et je ferai des trucs un peu moins chiant j'en suis sur:-D
600
Le "mec" est sound designer avant tout.