Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 135 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
991
encore une fois : pourquoi c'est prévus à l'intérieur et pas exécuter directement ??? comme le midi out sur les Volca !:oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

992
Tout simplement parce que l aspect DIY est devenu un élément marketing a part entiere et que akai tout comme korg l ont bien compris.
D ailleurs lors d une video de présentation le demonstrateur en avait allusion de ces sorties séparées en montrant l espace vide a côté des sorties principales.

993

Une Wolf, c'est 200 €, faut pas déconner sur les sorties séparées. Il y a des fois où j'hallucine en lisant les posts. Tout pour rien ou presque et si ça ne va pas, on cloue directement les mecs au mur... on s'insurge derrière son petit clavier, on s'exite tout seul, on devient tout rouge, on se prend pour un vrai homme. Du calme, il y a plus important dans la vie, non ?

994
Hou-là, il y a quand même pas de quoi se gâcher le café du matin pour si peut, même si la matinée grise et pluvieuse n'annonce rien de bon sur les routes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

995

Citation de : erewhon

 
Vu la faible épaisseur de la machine et la situation du connecteur ce ne doit pas être aisé de bricoler des sorties à fixer sur la carcasse ???

Bah il suffirait de trouver un connecteur pour cette nappe et faire un petit boitier à part? Quand on voit ce que certains arrive à faire en circuit beding avec des TR505 par exemple.

 

996
997

Citation de : synthwalker

Ou sortir sur un flanc

Quoi? Et abîmer le beau bois en plastique ?  facepalm  

Ça a l'air assez encombré là aussi.. même pour des mini-jacks.

Enfin bon , on ne va pas épiloguer, on ne sait même pas encore si çà vaut la peine de se donner tout ce mal... vivement le test.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2014 à 10:01:38 ]

998
Citation :
Une Wolf, c'est 200 €, faut pas déconner sur les sorties séparées. Il y a des fois où j'hallucine en lisant les posts. Tout pour rien ou presque et si ça ne va pas, on cloue directement les mecs au mur... on s'insurge derrière son petit clavier, on s'exite tout seul, on devient tout rouge, on se prend pour un vrai homme. Du calme, il y a plus important dans la vie, non ?


Moi ca m'embete pas plus que ca, puisque je ne fait que répeter ce que le démonstrateur avait laisser entendre sur cette possibilité de DIY.

Moi je suis bien content par exemple d'avoir du MIDI et de la synchro sur ma DR110 ;-) grace au DIY.

Apres, cette BAR ne m'interresse pas d'un point de vue identité sonore, parcontre d'apres ce que j'ai vu sur les videos, je plussoie l'ergonomie.
Mais j'attends de lire ton test pour en savoir un peu plus, juste par curiosité et surtout par passion des machines hardware.
999
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/monotribe/forums/t.546714,monotribe-pitch-the-kick,p.4.html

Effectivement quand on se lance dans le DIY, il faut savoir qu'on est loin, très loin d'un DIY à la Moog.
Pour la Korg, j'ai dû ajouter un boitier. Ca m'a bien amusé du coup.

Donc pour l'instant, sans test audio et sans des avis d'utilisateurs, voire de bidouilleurs, je repars dans mon monde de lapin où il faut super soleil.
1000
La Wolf est grande, il y a plus de place qu'il n'y paraît. La hauteur c'est presque 1U. Au pire on peut mettre 2 jacks stéréo pour récupérer 4 pistes car la basse a déjà sa propre sortie