Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 118 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Citation :
Non mais vous avez vu la tête du gars dans la dernière vidéo (allemande) quand il tourne le bouton pitch de la basse ? on dirait qu'il nous montre un truc génial ! MDR genre "wouw c'est génial je modifie le pitch !!!" wouwouwouw

:mdr:

En tout cas, même si elle sonne pas très bien (du moins pour le peu qu'on en a entendu) elle a le mérite d'avoir une jolie boite :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

642
bon ben pourquoi perdre votre temps sur le forum si vous trouvez que la RW c'est de la merde? enfin vous faîtes ce que vous voulez :-D
643
C'est une video de magasin pour les gens qui ne suivent pas forcement l'affaire depuis le dernier namm. Donc ouais ca s'adresse pas forcement a des experts en bar analo.:-D
644
donc ce forum grouille d'experts en bar analo, heureusement qu'il me reste une corde de chanvre et la notice pour réaliser un noeud coulant:
1926611.jpg

:-D

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 23:06:23 ]

645
analo, je sais pas mais expert en bar...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

646
Expert en BAR à thym...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

647
Expert en bar JO ok icon_facepalm.gif:fleche::fleche::fleche:
648
Perso je trouve que le retour de l'analo qui fait pouet pouet ç’a n'a pas que du bon... Je comprend pas d’ailleurs que Akai si lance ? Cela risque de troubler leur image.




Nostalgie :

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 05:03:01 ]

649
L'analo c'est le nouveau truc pour vendre du gadget low-cost aux nerds...:oops2:
650
Citation de pico :


Nostalgie


c'était l'époque ou canal+ était en core regardable effectivement ... ah excuse moi tu parlais de la 303 :mdr: