Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 103 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
661
662
Citation :
si, si, elle m'interesse depuis le debut et toujours d'ailleurs:-D
c'est pour offrir à ma fille:oops2:
-papa, papa!
-...oui, ma cherie?
-bah... maintenant que tu as deballé mon cadeau, j'aimerais bien y jouer...


Père indigne :non: :mdr:
663
-non, mais il faut bien que papa regarde comment ça marche pour pouvoir te montrer:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

664
Par contre ce qui me plait et c'est la seul chose c'est qu'elle n'imite pas une ancienne boite à rythme analogique elle essaye de trouver son propre caractère, c'est déjà une bonne chose. Mais jusqu'à présent j'ai pas kiffé sur les démos...:non:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 05:41:50 ]

665
Ouais mais bon elle a un peu un caractere moisi quoi...:oops2:
666
Citation :
elle a un peu un caractere moisi quoi...:oops2:


non, non et non :oops2:
667
bah ça sonne quand même un peu cheap, enfin surtout le snare, et la basse, c'est dommage qu'il y ait si peu de paramêtres de synthèse....et franchement, je préfère économiser un peu plus et m'offrir une electribe....pour 2x le prix, c'est largement plus complet et je pense que ça sonne beaucoup mieux même si c'est pas de l'analo....quand je vois ce que peut sortir ma LXR, surtout niveau kick, je ne suis pas convaincu qu'un kick analo soit préférable ...
668
669
Citation de boulooban :

:-D:bravo:
670
Perso j'pense m'en prendre une de wolf...
..
..
...

Pour la laisser dans sa boite et la revendre quand elle sera à la mode dans 20 ans
à moi la richesse :-D