Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 142 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1141
Le synthé est a 399€ sur certains sites.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1142
c'est une honte de sortir ce truc à 400e
1143
abracadatroll tais-toi!
icon_facepalm.gif:-D
1144
non c'est pas pour troller. Autant sortir une BAR relativement complete ciblée lof-fi à 200e c'etait une bonne affaire et j'adore ma wolf, autant passer les 400e pour quelque chose qui fait aussi peu de promesse qui a l'air dans la lignée lo-fi de sa petite soeur là c'est clairement non, c'est du foutage de gueule ou un suicide commercial.
1145
c'est le synthé qui est a 400 boules, la bar est a 200 comme la wolf et le synthé est mono x 4, 100 boules par voies, c'est pas excessif
1146
voilà:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1147
Le séquenceur à l'air bien fun en tout cas.
1148
je dirais même plus, 100 boules par voies, comparé au shruti qui est pourtant du DIY et qui sonne du feu de dieu, 100 boules par voies, c'est du jamais vu, sauf à comparer avec monotron et la série volca mais on est pas dans la même catégorie, et là on a un séquenceur ce me semble....
1149
J'aurais préféré qu'il soit un peu plus cher et qu'ils sacrifient le séquenceur pour nous sortir un truc qui sonne mieux que ... :?!: cette chose :oops2:
:facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1150
Je suis pas encore sur que ca sonne si mal que ca... J'veux c'est pas comme s'ils avaient quadruple le snare de la wolf...:oops2: