Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 152 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
Ben en même temps elle ne sait faire que boum tchack dsaaw...
c est vraiment pas cher mais on sait ce qu on achète. Dommage que le moteur sonore ne soit pas a la hauteur du sequencer et de l ergo de la machine.
ca ressemble plus a un loup qui s est coincé la queue dans une porte.
je suis sur qu elle fait le sont kaï kaï kaï
822
bin moi, je lui trouve pas mal de personnalité, nickel pour de l'electro...et j'adore la SD !

le design est cool et l'ergonomie a l'air vraiment bien
823
La Snare me donne l'impression de sonner comme un sac en papier gris qu'un gosse s'amuse à gonfler et à éclater sans vraiment y arriver, c'est tout sauf une Snare percutante, plutôt une percussion indéfinie... Elle à beau être analo elle n'en a pas vraiment le charme. Pour le design, c'est selon les gouts de chacun mais perso je trouve le choix des tons assez heurtant... En complément d'autres machines elle peut sans doute être un appoint d'un certain intérêt... J'espère pouvoir me faire une idée assis face au Loup un de ces jours...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

824


825
c'est bien pourri ce qu'ils font la nos amis japonais...:oops2:
826
Mouaisww, obligé de resortir le vieux MFC 42 analo pour faire sonner un truc analo c'est comment dire "pléonasmagorique"...icon_facepalm.gif:-D
Akai tente de faire tenir la sauce assez maladroitement....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

827
sauce à base de bruit dégueu, ça fout la gerbe plus qu'autre chose...icon_facepalm.gif
828
bien pourri cette vidéo lol, entre leur pull ou la zik j'hésite :D:
829
OMG c'est tellement mauvais !
Perso, même devant 5 types acidulés un dimanche midi dans le fin fond d'une forêt sombre et undeground (yeah) j'aurais honte de jouer ça icon_facepalm.gif

 

830
:beurk:

c'est tout ce que je trouve à dire désolé icon_facepalm.gif:-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi