Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 169 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
Citation :
T'as essayé la TR-8 ? c'est simple, c'est bon


Mais c'est verdâtroberk, luminoflash, numéricacbrrr et c'est Roland donc ça peut pas être bon...:oops2: icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

842
Pour la vidéo des Jap au nez ,c'est peu t'être qu'il s'est un peu trop beurré la narine; ça me rappelle certain concerts boite de conserve de lou Reed.
Sinon je pense qu"entre deux tournantes dans les caves les ptits jeunes vont se faire plaisir avec.
Pour Roland t'y vas fort Erewhon.:???:
Et pour pas être HS je dirai que sur cette Wolf ils auraient pu faire l'impasse sur cette basse qui ne sert a pas grand chose; business oblige.
Pour le son des perçus elle a quand même une personnalité bien a elle et comme dit récemment par je ne sais plus qui ici, avec un peu d'EQ on arrive a des sons vraiment sympa.
Et pour conclure je dirai qu'on va faire avec ce qu'on a et c'est là que sort le meilleur.:lol:
843
En fait l'ideal ca serait l'interface de la wolf avec les entrailles de la monotribe.
844
pour 200€ c'est pas du vol , ça me rappelle ma 1ére electribe er-1, il y a moyen de délirer pour apprendre les bases

Beat Thang 4 Life

845
C'est pas du vol mais y a beaucoup de choses dans la meme gamme de prix qui sonnent mieux.
846
enfin si tu parles de la série volca , je trouve ça trop riquiqui pour mes gros doigts :-D

Beat Thang 4 Life

847
Electribe 2 for me ... :aime:

848
Citation :
Pour Roland t'y vas fort Erewhon.


C'était et c'est d'ailleurs toujours une boutade (douteuse, je l'avoue)... Comme je l'ai déjà dit: le son de la Roland est bien mais les performances proposées sont insuffisantes selon mes exigences...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 00:40:42 ]

849
Sans commentaire, café pas prêt...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

850
si on fait passer une vieille DR220 dans un Moogfooger on obtiens le même genre de truc moche et inaudible icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons