Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 153 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811
je trouve le son de la dernière vidéo hyper crade :8O:
812
Citation de Senseï :
je rêve ou le kick est plus présent sur la wolf??
au moins au début, après, élément par élément le duo korg s'en sort beaucoup mieux je trouve, plus complet et la basse est vraiment meilleure sur le volca....:lol:

Oui on dirait. En même temps le kick de la Volca peut faire tellement mieux... Pour la basse, c'est sûr que la Volca va plus loin. Mais pour réellement comparer avec la basse de la Wolf, il n'aurait pas fallu mettre en marche les 3 VCO de la Volca mais un seul.
813
ben je suis pas vraiment d'accord, le but cv'était à priori de comparer les 3 bécanes, enfin le duo volca versus akai wolf, et leurs possibilités sur un pattern. moi je suis content qu'il ait mis les 3 vco, on se rend vraiment compte de la différence du coup. Pour moi l'intérêt de cette vidéo, c'était de voire le potentiel des machines et pas un comparo au sens strict, voire leur capacités, leurs différences bref laquelle est la mieux, et du coup si tu compares avec un seul oscillo sur le volca ben ça perd de son intéret, on a plus de mal (surement, j'extrapole) à se rendre compte du potentiel de la machine
814
Si tu hésites entre un combo Volca beats & bass vs Akai Rhythm Wolf, la comparaison se tient, c'est sûr.
Si tu veux juste savoir comment se comporte la basse avec un élément de comparaison direct, c'est moins bien. On s'aperçoit par exemple que le filtre est beaucoup moins sauvage du côté de la louve. Mais pour le VCO...?
Idem pour le kick, je ne sais pas ce que vaut celui d'Akai mais celui de Korg va plus loin que dans la démo.
En tout cas, la qualité des démos s'améliore!!
815
Citation de Senseï :
je trouve le son de la dernière vidéo hyper crade :8O:


Pas les autres? :D
816
817
C'est pas faute d'essayer mais non j'arrive toujours pas a apprecier le son de cet engin...icon_facepalm.gif
818
Perso j'aimerais bien entendre un type caller une rythmique techno et faire crier la bassline...

Mais c'est peut être car ça rends tout simplement dégueu que personne ne le fait :p
Je reste tout de même convaincu par l'intérêt de cette machine au sein d'un set up, mais en solo...beurk

 

819
En tout cas c'est la meilleur démo....:-D Mais franchement... Heu non:non: rentrera pas dans mon set up.
J'attends encore la transformation en loup garou de la wolf

Sinon la basseline n'est pas si mauvaise, mais je m'en lasserais au bout d'5 minute je crois, le genre de machine ou tu a fait le tour en 10 mn et que tu range dans sa boite.

C'est soit une grosse bouse sans intérêt ou un futur objet culte ? Alors qui fait le pari ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 07:58:08 ]

820
On ferra le paris après la mise à disposition d'une démo inventive et inspirée, jusqu'ici c'est du Boum Tchak Dsawww et du tripatouillage de fonctions à la "va comme je te pousse", niveau fonctions il y a de quoi faire, niveau sons ben c'est comment dire... m'enfin, c'est au pied du mur qu'on entend la "plinthe" :mdr:...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 11:55:54 ]