comme certains d'entre vous, je pense la même chose, impossible que Korg reste sans apporter son savoir faire sur une prochaine "box" ils attendent peut être que les concurrents sortent l'artillerie pour voir ce qui ce dit dans les forums pour contre attaqué avec une megabox qui tue ! comme il savent si bien le faire
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152Posté le 23/03/2014 à 16:02:53
Moi c est l immobilisme total de yamaha qui me perturbe. A part leur worskstation ils sont complètement absent. Et pourtant leur "groove box" et autres samplers etaient loin d etre inintéressant!
J'avoue que si Access nous sortait une mega groovebox "uzinagaz" à la manière de ce qu'est le virus pour les synthés ça ne me laisserait pas indifférent ^^
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:33:52 ]
Anonyme
160Posté le 01/04/2014 à 14:40:25
Je ne comprends pas leur démarche commerciale. Akai nous donne l'eau à la bouche en présentant cette drum machine au musikmesse 2014 et puis plus aucune informations ni sons et vidéos. C'est un peu foireux leur attitude ! Nous cache t-il des choses.