Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 176 379 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Je plussoie Nonosky; c'est le Pierre Henry des states, zarma.:oo:
602
c'est ca sound designer pas musicien!!:-D
603
Je ne comprends pas Akai qui essaye de promouvoir sa BAR avec la video d'un type qui a l'air de jouer sur autre chose mais j'ai du raté un truc...

on en a gros !

604
bah c'est pour nous faire patienter, sont en retard sur la sortie et z'ont rien d'autre à nous mettre sous la dent, c'est pas de très bonne augure tout ca....
605
non désolé c'est pas parce qu'il est sound designer qu'il doit se sentir obligé de massacrer une bar de cette manière! akai lui donne la tâche de présenter un instrument pour faire monter la température et lui, lui noie la bar à travers ses modulaires pour en faire de la bouillasse immonde! si akai envisage une prochaine video avec ce soi-disant sound designer ou selon certains l'incarnation de Pierre-Henry des states, je colle direct un thumb down à la vidéo.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:09:51 ]

606
Vous énervez pas contre lui personnellement...je pense que son travail est très respectable même s'il n'est pas musicien à vos oreilles.
607
JE NE M'ENERVE PAS !!!

:-D (en fait si, je m'énerve)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:20:07 ]

608
J'ai même pas maté la vidéo du coup ! :-D

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:20:57 ]

609
Moi non plus des que j'ai vu le nom. Malgré tout le respect que j'ai pour son travail en tant que sound designer, sa musique ne m'a jamais intéressé. Un peu comme dataline quoi...
610
:oops2: bon j'admet que j'y suis allé un peu fort avec Richard Devine mais voilà, il l'a quand même bien cherché :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:43:53 ]

611
Mais non ça va t'inquiète ! Cloudbreak a bien résumé: on peux à la fois respecter son taf de titan en sound design et ne pas du tout supporter sa musique...

Par contre, la responsabilité, en terme de manque d’intérêt, de la video revient en réalité à celui qui l'a posté non ? :mdr:
612
:oops2:
nan, c'est à Akai que revient la faute( et serieusement:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

613
Ouais franchement faire la promo d'une groovebox low-cost avec 20k de modulaire, j'ai du mal à saisir le rapport.
614

Citation de : CloudBreak

Ouais franchement faire la promo d'une groovebox low-cost avec 20k de modulaire, j'ai du mal à saisir le rapport.

615
:bave:
mais, oui, cette demo/itw avec R. Devine est vraiment bizarre, quelque soit le rapport de prix, faire une demo ou on entend pas une fois le son dry de l'engin...:?!:

616
c'est pas une démo, c'est de la branlette pour geek....
celà dit, j'aimerai toujours bien avoir le quart de son matos:bave:
617
une demi-wolf?:oops2:

618
ouais, juste le kick et la piste de basse, mais avec les deux sorties:oops2::-D
619
Nan en fait la demi c'est juste le snare et la perçu avec la disto...:oops2:
620
ah ben merde alors, ca voudrait dire que l'on m'aurait menti????:8O:icon_facepalm.gif:-D
621
Ça montre le potentiel de l' engin en tant qu'instrument analogique

Une pédale de disto on la présente branchée sur une gratte, je vois pas ou est le probleme
622
Citation :
Une pédale de disto on la présente branchée sur une gratte, je vois pas ou est le probleme

Même si cette dernière est une Philippe dubreuille.
(un peu de pub pour un vieux poto)
623
Citation :

oui, mais là, c'est un instrument, pas un effet...
quand tu presentes une guitare, tu montres un minimum le son clean, non?
meme si c'est une guitare qui est plus vouées à passer à travers un pedalboard...

624
oui, c'est un peu con comme remarque, sans vouloir t'offenser, une pédale d'effet ne fait pas de son toute seule (ou alors y a un problème) du coup t'es bien obligé, pour une démo de la brancher à un gratte pour qu'on entende ses possibilités. D'ailleurs, généralement dans les démos pour pédale, les mecs envoient d'abord un son clean, sans effet, et après ils envoient avec l'effet, pour que l'on puisse juger de sa capacité à transformer le son de base.
La wolf n'ayant besoin de rien d'autre que tes petits doigts pour faire du son, une démo de ladite wolf devrait se faire en son clean, avec zéro effet justement afin que le client potentiel puisse avoir une idée des possibilités sonores et techniques de l'engin, sinon c'est pas vraiment une démo. quand t'as une pub pour la dernière poubelle de chez renault, ils te montrent la voiture d'origine et non pas après qu'elle soit passée chez le dernier des cons qui fait du tunning....
625
le client potentiel peut déjà avoir un studio équipé

il y'a déjà une démmo avec le son dry, et il va surement y en avoir d'autres