réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 406 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

scutch

voilà une démo qui fait plaisir

Nostromoripley

pour pas bcp plus cher vous avec soit la TR8 qui est vraiment top ou alors ce petit bijoux là : https://www.sonic-potions.com/lxr
DAN
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 07:43:21 ]

*Seed*

Sysex and sun

MiniDX

noiZe

Marrant, j'ai l'impression que les sons pris séparément, çà passe pas mal mais que dès qu'on met tout ensemble, c'est dans le brouillard.

pico

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 11:07:32 ]

afone1977

+ 100 pour la Lxr, c'est réellement un petit bijou qui gagne à être connu, notement pour les exigeants désargentés
la lxr quand ils la vendront montée avec une garantie constructeur (avec un prix en sortie d'usine quasi doublé donc) on en reparlera mais la sortir tous les 4 matins en comparaison d'équipement non DIY ça ne rime à rien.
pour cette RW d'akai, ils ont vraiment foiré le couple BD / SD avec des sons de pot crevé quelque soit les modulations sur ses 2 partie pourtant essentiel,

*Seed*

Si je devais faire une comparaison, je mettrai pls en avant la sortie du couple electribe, à coté desquels la Wolf parait vraiment ridicule, même pour la moitié du prix d'une seule electribe....
Sysex and sun

*Seed*

Hé ho les gars vous le s'avez peut être pas mais c'est les soir de pleine lune que la Rhythm Wolf d'Akai se transforme en une vrai boite à rhytme AnalogiqueCar là ont dirait plus une pâle imitation insipide indolore...

Sysex and sun

erewhon

Me faudra constater de visu et d'oreillasse...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

KromeMusic

Non mais vous avez vu la tête du gars dans la dernière vidéo (allemande) quand il tourne le bouton pitch de la basse ? on dirait qu'il nous montre un truc génial ! MDR genre "wouw c'est génial je modifie le pitch !!!" wouwouwouw

En tout cas, même si elle sonne pas très bien (du moins pour le peu qu'on en a entendu) elle a le mérite d'avoir une jolie boite

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

scutch

Anonyme

scutch

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 23:06:23 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Sysex and sun

pico

Nostalgie :
[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 05:03:01 ]

Anonyme

afone1977

Nostalgie
c'était l'époque ou canal+ était en core regardable effectivement ... ah excuse moi tu parlais de la 303

- < Liste des sujets
- Charte