[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 13:59:46 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
263Posté le 10/06/2014 à 22:06:43
Ca dépend, j'avais cru comprendre que la TR-8 aurait à l'avenir des add-on comme la 707, 606, etc ? Comme le synthé Aira a des plug-out genre SH-101... Du coup si la TR-8 fait tout c'est pratique.
Ben une tr 606 d occaz a 450€ je trouve deja a la base que c est du vol qualifié.
Surtout quand on voit sa consoeur Dr 110 que je possède meme si elle n a pad le seq a la TR mais soniquement parlant si je peux m exprimer ainsi elle arrache tout aussi bien et ce pour 120€ en moyenne ces derniers temps.
Alors certes la drumatix d acidlab offrirai apparemment un plus de fonctionnalités que ses ancêtres mais pour moi le prix est injustifié.
Tout comme la miami qui est loin d etre un clone fidèle.
Mais chacun voit midi a sa porte hein
Alors certes la drumatix d acidlab offrirai apparemment un plus de fonctionnalités que ses ancêtres mais pour moi le prix est injustifié
tout de même: douze voix avec moyens de tuner - decayer les deux grosses caisses, snapper les deux caisses claires (bon il y a un seul réglage de volume pour les deux caisses claires (avec les toms/hithats), mais si on se sers de l'accent ça peut se contourner) et autres joyeusetés sur les percussions qui suivent, tout est construit en aluminium puis tu rajoutes six sorties séparées, un séquenceur simple à programmer: c'est la drumatix à Chuck Norris tellement qu'elle est trop balèze http://www.emoticonesmiley.com/Smiley/Bananes/smileybanane153.gif