Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/5
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découverte du prototype de la nouvelle LmDrum

  • 118 réponses
  • 64 participants
  • 21 916 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découverte du prototype de la nouvelle LmDrum
305741.jpg
Cette fois-ci le constructeur allemand nous offre les images d'un prototype de la LmDrum, copie de la boîte à rythmes LinnDrum de Roger Linn Design.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 11:44:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ils auraient dû juste se contenter de faire une copie de la vrai sans gadgets numérique (échantillons, écran....) je l’aurais acheté les yeux fermés et je pense qu’on est nombreux. La linn Drum était déjà une perfection (il suffit de voir son prix en occasion), lui ajouter ou lui retirer quoi que ce soit ne peut que la rendre moins bien et donc elle ne serait plus lin drum mais autre chose. J’en ai longtemps chercher une ou quelque chose qui s’en rapprocherait (en hardware) et je n’ai rien trouver malgré les kit eprom linn qu’on peut intégrer à d’autres boite à rythme on reste loin de la lin drum sans compter le sequencer magique de certaines boîtes à rythmes de cette époque oû on pouvait tapoter au hasard et ça sortait quelque chose de fou! À par la forme extérieure et les couleurs je ne vois pas le rapport de cet appareil avec la linn drum, vraiment déçu en tout cas..

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 16:00:10 ]

22
Citation de S.Plissken :
À par la forme extérieure et les couleurs je ne vois pas le rapport de cet appareil avec la linn drum,.


Ses sonorités peut-être.
23
Citation de Analog_Keys :
Citation de S.Plissken :
À par la forme extérieure et les couleurs je ne vois pas le rapport de cet appareil avec la linn drum,.


Ses sonorités peut-être.


Non
24
Citation de BobArctorDeParis :
Et des pads de Drumbrute Impact, mais à l'envers! A tous les rateliers...

Sans doute les mêmes sous-traitants qu'Arturia... :oo::mdr::lol:

The AirKraft

25
Citation de bastho :
Citation de Accord'Eure :
Moi ça me gonfle tout ces "clones" et rééditions diverses.Les marques s'infiltrent dans le milieux des collectionneurs pour grappiller du fric là où elles n'en gagnaient plus jusqu'à aujourd'hui.D'ailleurs tout est un peu comme ça à notre époque, ressortir les vieux trucs pour soi-disant "rendre hommage", mais ça permet surtout de ne pas s'emmerder à créer du nouveau.Les "artistes" font de même avec la musique des autres.Bon voilà, ne croyez surtout pas que je sois un vieux grincheux, en fait là, je me suis exprimé pour 10 ans environ.:facepalm:


Bah n’achètes pas et laisse ça à ceux à qui ça plait...

Bah, oui, c'est ce que je vais faire.:clin:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

26
Si elle permet échantillonner, ce serait logiquement du 8 ou/et du 12 bit.
Ne serait-ce pas le seul sampleur dans ce cas sur le marché?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

27
Vivement qu'ils aient l'idée de faire une SB1200 avec un SSD à la place du lecteur de disquette :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 18:26:13 ]

28
Bonne question à propos du 8 bits !

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 18:27:22 ]

29
terrible, ça sort quand? :mrg:

Beat Thang 4 Life

30
J'suis pas trop pour behringshit mais, ce petit joujou et le clone du cs-80.... :)
Faut voir.