Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Dites adieu à la RD-8 et accueillez la RD-8 MKII

  • 81 réponses
  • 36 participants
  • 13 024 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Dites adieu à la RD-8 et accueillez la RD-8 MKII
306197.png
Nous savons enfin ce qui se cachait sous les pads de la vidéo de teasing publiée par Behringer en fin de semaine dernière.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:

Mieux vaut attendre la mk3 l'an prochain, le bouton play/stop sera bleu, ça va être une tuerie! :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 18:30:48 ]

3
C'est du jetable , à peine faite déjà remplacé ...

"Switched on bach"

4
Behringer fait maintenant des éditions limitées sans même le vouloir :mrg:
5
Très belle machine déjà la version mk1 tue j’aurais préféré qu’il sorte la linndrum mais c’est kool pour ceux qui avait pas la première version merci Behringer et Audiofanzine pour l’info. Ma devise si tu n’aime pas t’achète pas et puis c’est tous tchuss
6
Le son de la MKI n’était donc pas si fidèle que ça.
7
Je ferai mieux la prochaine fois
8
C'est ce que je me suis dit aussi : alors en fait c'était pas si authentique la 1ère fois, on vous a un peu enfumés.
9
Ha ! Ha! Ha ! Les commentaires.
10
Citation :
C'est ce que je me suis dit aussi : alors en fait c'était pas si authentique la 1ère fois, on vous a un peu enfumés.

Les gars vous êtes sourd et vous ne savez pas lire? La seule différence, c'est le vca du clap qui est plus fidèle a l'original, et la correction de l'inversion de phase des sorties séparées. En quoi ça rend la première machine obsolète? De toutes manières, qu'est ce qu'on peut bien en avoir à faire de la pure fidélité? la machine est vraiment très proche dans l'esprit, elle est plus souple qu'une 808 classique, et elle coute quelques paquets de clopes.
Mk1 ou mk2, les infidélités au son original, il suffit de faire tourner la machine pour les entendre, non ou alors vous attendez le feu vert de Behringer?

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 09:31:10 ]