Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer

  • 397 réponses
  • 83 participants
  • 50 019 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] La TR-808 version Behringer
Behringer RD-808
Behringer montre au Superbooth18 le prototype de sa version de la célèbre boîte à rythmes, qu’il a estampillée Rhythm Designer RD-808.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Citation :
une multitude d'instrument...


...n'implique pas par essence le "collectionomisme compulsatoireux", mais celui ci engendre automatiquement l’accumulation d'icelui, faut pas tout touiller dans le même chaudron parce que si tu tombes dedans t'es en voie d'Obélixation et là t'es mal face au matos en tas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 21:47:01 ]

322
Un tube de vert !! Et pas de very
323
:!: bass drum tuning & delay (not BBD :-p) announced : https://www.gearslutz.com/board/showpost.php?p=13409604&postcount=1010
324

Ouais, bon, il faut surtout retenir la fin du post : "this will delay the project for a few months".

Alors que certains pensaient mettre la main dessus cette année, ça sent le 2020 tout ça...

325
Peut être que ce retard de sortie, n'est pas juste dû à la prise en compte de nos désirs...

https://fr.audiofanzine.com/bar/arturia/drumbrute-impact/editorial/tests/quand-la-bar-tabasse.html

Coïncidence ?
326
justement, si Behringer l'avait su ils auraient accéléré la production.
327

Je ne pense pas qu'ils ont la capacité d'accélerer. Même sur des machines annoncées il y a deux ans, les disponibilités ne sont pas encore "fluides" (je veux dire qu'aujourd'hui tu ne peux pas décider de prendre un Model D aujourd'hui et espérer l'avoir dans le mois).

 

328

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

329
on peut importer des samples là dedans au moins ?! :o:
330
Citation :
on peut importer des samples là dedans au moins ?! :o:


Pourquoi tu veux importer des samples? C'est un clone de l'original, à majorité analogique comme l'original.

Les gens achèterons cette machine pour ça fidélité hypothétique à l'original, pas pour importer des samples. Si tu veux l'import de samples tourne toi vers la TR-8S de Roland qui est numérique.