Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 024 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1161
Citation de Patchwork85 :
Citation de gouji :
Citation :
Sur ce coup Roland veut juste surfer sur la mode du "Vintage" et se faire un maximum de fric,

C'est évident,et ceci n'est pas du tout le but de Behringer :oops2:


A la seule différence, c'est que Behringer vend une machine très complète moins cher que celle de chez Roland, le tarif de la RD-8 est grandement justifié, contrairement à celui de la TR-08, je ne vais pas refaire la liste des différences, on va encore me dire que ça a déjà été dit 50 fois ! ;)


Ben justement le "machine très complète", ça dépend de ton utilisation : avoir des mémoires et pouvoir mixer en multipiste dans sa DAW sur l'ordi, c'est la base pour beaucoup de gens today. C'est bien d'avoir les sorties séparées en physique mais si tu n'as pas la grosse table de mixage derrière (et pour les plus fous les FX hardware aussi), ça sert pas trop....
Bref, on va pas tourner en rond, chacune des machines à des qualités et des défauts plutôt bien identifiés, et le son est très bon des deux côtés pour in fine faire la musique qu'on veut.
1162
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été mise sur le forum.

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 15:53:03 ]

1163
Le son et les programmations ! :bave:

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 16:01:33 ]

1164
Citation :
A l'aveugle vous ne sauriez pas laquelle est la Roland ou la Behringer


Ba merde alors... la différence est nette.
Pour le coup, et si on s’en tient a une stricte comparaison, ça le fait pas..

Après les comparatifs me gonflent aussi on trouvera plein de trucs à faire avec cette RD8... Ca ne veut en rien dire que c’est pas bon.

0TEAST

1165
Il y a aussi des différences de sons entre la TR-808 Roland et la TR-8 de la même marque, et même des différence de sons entre 2 TR-808, c'est dire, comme quoi personne n'est parfait ! ;)

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 17:39:46 ]

1166
P’tite prod avec la RD8:
https://okaprod.bandcamp.com/releases

Si quelqu’un veut poser dessus je suis joignable via AF ou bandcamp ;)
1167
Citation de pilip :
P’tite prod avec la RD8:
https://okaprod.bandcamp.com/releases

Si quelqu’un veut poser dessus je suis joignable via AF ou bandcamp ;)


Vraiment sympa ta prod ! ;)
1168
Citation de pilip :
P’tite prod avec la RD8:
https://okaprod.bandcamp.com/releases

Si quelqu’un veut poser dessus je suis joignable via AF ou bandcamp ;)


Ouep bien joué :bravo:
1169
Merci les gars ;)
1170
Citation :
C'est bien d'avoir les sorties séparées en physique mais si tu n'as pas la grosse table de mixage derrière (et pour les plus fous les FX hardware aussi), ça sert pas trop...


T’es pas obligé d’avoir une énorme table, de traiter toutes les pistes en sep, tu peux irriguer une ou deux pistes et garder le master ça offre déjà de belles options.

0TEAST