Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 153 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Citation de -KooL- :
Citation :
C est quoi la BD? Déformation belge?


Raaa les Français lol NON c'est écrit BD, SD, CH, OH... sur la TR808,909...;)
Lol j ai cru que Erewhon avait écrit BD pour dire RD. Au temps pour moi amis Belges :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

212
Le son de la 808 avec toutes les possibilités d'édition modernes, le tout contrôlé par midi y compris les paramètres comme la hauteur du son du Bass drum, ça commence réellement à me faire saliver. :o:


Saka    X32experience.canalblog.com

213
c'est relativement aussi proche et moche que l'originale en fait ^^ :fleche:
Thom'
214
Le son de la TR 808 je n'irais pas jusque là... Je rejoins erewhon la dessus, le kick ne fait pas très naturel, comme si on avait boosté des fréquences avec un eq pour lui faire avoir plus de patate, mais il manque d'assise naturel je trouve, la TR 808 a un son lourd tout en étant doux, ce que je ne retrouve pas sur ces vidéos.

En revanche la taille de la RD et les sorties analogiques séparées c'est vraiment cool, comme l'a dit ipm, pour du remplacement en concert c'est top !

Et le prix de l'originale est juste monstrueux donc c'est plutôt positif, si ils font la RD 909 je croise les doigts pour que le son soit encore plus proche de l'originale que cette 808

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 14:12:54 ]

215
Citation :
Lol j ai cru que


Ha ahhh, tes préjugés t'ont trahis (les salauds), vil Français mangeur de baguettes trempées dans du gros rouge en béret, c'est ainsi que te répond un Belge mangeur de frites et Chimayrique...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 14:10:40 ]

216
Citation de sakab :
Le son de la 808 avec toutes les possibilités d'édition modernes, le tout contrôlé par midi y compris les paramètres comme la hauteur du son du Bass drum, ça commence réellement à me faire saliver. :o:

Le midi permetrait de contrôler tous les paramêtres ? On pourrait sauvegarder des presets alors ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 14:23:11 ]

217

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

218
Pas mal, pas mal... Suis curieux de voir d'autres vidéos.
219
Ils ont mis un eq sur le BD ou quoi ? Il y a une résonance bizarre... Le filtre peut être ?
220
Ben ça le fait carrément et le workflow a l'air très bon, miam !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel