Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 121 249 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
En tout, cas, il y a la place pour mettre ses doigts, contrairement à la TR-09 que j'ai dû garder une semaine à cause de ça...
Je suis moins enthousiaste sur les commandes de lecture en gomme: il y a les mêmes sur le beatstep pro, et elles deviennent un peu capricieuses assez vite...:??:
192
Moi j'aime bien le look vintage de cette RD-808, elle fait envie.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

193
Une petite photo de leur page Facebook :

behringer-rd-808-2496897.png

X
194
Jolie image :bravo:
195
Je ne sais pas si cela vient de la photo mais les couleurs des touches sont pas vraiement ressemblant !
196
Doit y avoir un contraste, les couleurs sont inversées par rapport à la réalité.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

197
Filtre

0TEAST

198
je la trouve plus classe comme ca
Thom'
199
Elle me plaît beaucoup. Design sympa. Si le son est au rendez-vous... :bave:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

200
Citation :
les couleurs des touches sont pas vraiement ressemblant !


C'est dans 20 ans avec la patine due à l'usure que les couleurs seront concordantes...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud