Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/349
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 751 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
donc, qu'il a pas lu le manuel :-D

Beat Thang 4 Life

592
Citation de geronimo33 :
Il y en a beaucoup qui ont déjà un avis sur le son du bouzin... Comme pour le Boog.
On va peut être attendre les premiers tests sérieux cette fois pour préjugé de la qualité du truc, non ?


Bien d’accord seulement ca fait tout de même 2 témoignages et 2 videos qui donnent droit au doute.
Cela dit si au final ca va, tant mieux!

Le Boog est réussi donc tout doit l’être ?!
mouais...
Et puis on verra si il tient dans le temps ce Boog...

0TEAST

593
Citation de 0tist :


2 témoignages et 2 videos qui donnent droit au doute.


pour la résurrection de Jésus et les ovnis c'est bien plus que 2.




594
La comparaison d’Uli avec le Seigneur est osée avec un Ovni pas complètement fausse.

Ecoutez nous verrons bien, par principe je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois, bé là je vois une boite qui sonne mais pas comme elle devrait si on s’en tient à ce pour quoi elle a été projetée...
C’est juste une constatation, ca changera peut-être.

Après, je vous l’accorde il est important d’avoir la foi, voir de croire au miracle...:-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 16:08:36 ]

595
J'avais pas encore écouté le son, juste les commentaires, et je m'attendais à un truc terrible. Euh...Ban niveau son je trouve ça pas mal, perso? De là à dire que ça sonne aussi bien que l'ancienne ou mieux que je ne sais quel clone, je saurais pas dire, mais on n'est pas sur une autre planète niveau son. AMHA.

Bon, à suivre.
596
Citation :
Bien d’accord seulement ca fait tout de même 2 témoignages et 2 videos qui donnent droit au doute.

Aprés les vidéos du prototype du Boog, à ce même superbooth édition 2018, il y avait bien plus de 2 personnes pour dire que c' était un véritable loupé.
On connait la suite de l' histoire...:-D
597
Citation de coyote14 :
J'avais pas encore écouté le son, juste les commentaires, et je m'attendais à un truc terrible. Euh...Ban niveau son je trouve ça pas mal, perso? De là à dire que ça sonne aussi bien que l'ancienne ou mieux que je ne sais quel clone, je saurais pas dire, mais on n'est pas sur une autre planète niveau son. AMHA.

Bon, à suivre.

Même avis, en lisant les commentaires et en écoutant ce que l’on peut sur YouTube c’est ok mais pas la cata (pas pire qu’une yocto bien montée), le bruit de fond un peu élevé est dérangeant (y aurait-il une compression sur certains étages ?)

En passant c’est surprenant les commentaires sur la vidéo sont très positifs . L’effet gilet jaune de l’audio sur audiofanzine :-D (je plaisante j’aime mes amis gaulois , mon dernier achat est une 8raw8 et là croyez moi sur parole au niveau son c’est une autre catégorie...je ferai une démo son une fois que le studio sera repatché dans quelques semaines...)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

598
un gros point positif, le prix par rapport à l'originale (qui entre nous n'est plus toute jeune), pour ma part j'attends surtout la réédition du SP 1200, Behringer ou pas

Beat Thang 4 Life

599
Citation de geronimo33 :
Citation :
Bien d’accord seulement ca fait tout de même 2 témoignages et 2 videos qui donnent droit au doute.

Aprés les vidéos du prototype du Boog, à ce même superbooth édition 2018, il y avait bien plus de 2 personnes pour dire que c' était un véritable loupé.
On connait la suite de l' histoire...:-D


Alors, Tant mieux !!! c’est rassurant...

0TEAST

600
En tous cas si le clone 808 n'est pas top. Faut oublier tout de suite celui de 909.:-D
Parce que techniquement c'est beaucoup plus facile de concevoir un clone de 808.:facepalm: La 909 le système d'exploitation est électroniquement beaucoup plus complexe.