Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/349
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 740 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Citation de -KooL- :
Je me méfie des vidéos à l'arrache, je déballe et je tripote n'importe comment sans savoir ce que je fais mais je poste sur youtube rapidos pour le buzzzz.


Yes je suis d'accord avec ça, mais avec les synthés surtout, car il y a tellement de choses possibles qu'on est pas à l'abri d'une bonne surprise, mais avec une boite à rythmes on fait le tour beaucoup plus rapidement, en terme de son il n'y a pas grand chose à explorer (pour la 808) comparé à un synthé ou un effet

[ Dernière édition du message le 02/06/2019 à 19:26:03 ]

612
Le mec de vidéo déjà rien que sa tronche et ses cheveux.^^ Je pense qu'il utilise de l'urine comme crème de soin corporel.:-D
J'ai un pote qui était au superbooth comme synthwalker il n'a vraiment pas été convaincu par la 808 aussi, pourtant il a le boog et minimoog, il aime bien les 2 pourtant, c'est pas un ulli hater. Après c'est pas cher la RD808, à la limite si c'est pas top mais tout fonctionne, why not. C'est vrai à ce prix là, ils sont pas obligé de faire un truc au top.
Sur internet ils ont montré aussi leur pcb de leur clone 2600, j'imagine que ils vont vendre 500€ à la louche, ils peuvent faire un truc pourri, pour beaucoup de gens c'est beaucoup 500€, mais à côté du prix d'un vrai 2600, c'est dérisoire.

613
Faut pas non plus exagérer si le clap et le sabre me paraissent un peu étriqué et encore faut voir la compression YouTube et la prise de son, le reste semble donner quand même pas mal. Pour le prix c’est clair que si on est pas un fanatique de 808 ça le fera clairement
614
Citation de ipm :
Faut pas non plus exagérer si le clap et le sabre me paraissent un peu étriqué et encore faut voir la compression YouTube et la prise de son, le reste semble donner quand même pas mal. Pour le prix c’est clair que si on est pas un fanatique de 808 ça le fera clairement


En sachant qu’une TR08 d’occaz se trouve à 230, pourquoi acheter ça si elle reste ainsi ?!:8O:

0TEAST

615
Citation :
Le mec de vidéo déjà rien que sa tronche et ses cheveux.^^ Je pense qu'il utilise de l'urine comme crème de soin corporel.:-D


Ca me rappelle une superbe chemise du mec pour le Crave...
On avait dit dorénavant pas le physique...:-D

0TEAST

616
@0tist parce que c'est minuscule :facepalm:

https://soundcloud.com/nicosplash

617
Question abordée maintes fois...
No sujet.
Les retours sont bien meilleurs qu’on ne le croit sur ce “minuscule” et franchement combien de temps va t-on encore croire que les marques n’étudient pas cela bien en amont... Ça n’empêche pas les flops certes mais là c’est pas le cas.

0TEAST

618
Et les sorties séparées, pour certains c'est très important ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

619
Citation de kosmix :
Et les sorties séparées, pour certains c'est très important ;)


Ça oui c’est déjà plus discutable même si beaucoup s’en balance.

0TEAST

620

https://tonyplayback.bandcamp.com