Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/349
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 746 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Qu'est-ce qu'il y a ?
572
Bon je vais mettre ça sur la qualité de YouTube et de l’enregistrement mais le son paraît un peu étriqué...

A écouter en magasin donc...
573
Je l'ai trouvé plutôt bon avec une petite enceinte :bravo:

Beat Thang 4 Life

574
Citation de Hiyasta1 :
Qu'est-ce qu'il y a ?


pour certains, c'est dur la claque de réalité surtout quand on fantasme sur le son des TR en imaginant que c’est le saint graal :-D

575
Citation de afone1977 :
Citation de Hiyasta1 :
Qu'est-ce qu'il y a ?


pour certains, c'est dur la claque de réalité surtout quand on fantasme sur le son des TR en imaginant que c’est le saint graal :-D



Bé non, pas la peine d’aller chercher si loin, juste pas convaincu...

0TEAST

576
je suis surtout fan du kick & les ajouts de cette bar m'ont l'air bien penser, à voir

Beat Thang 4 Life

577
Cela confirme que labRD-808 que j’ai écoutée au Superbooth était un vrai exemplaire de série... pas convaincu non plus par le son et pour anticiper les questions, la TR-08 fait beaucoup mieux le job d'émulation de TR-808...
Conclusion : une excellente émulation vaut mieux qu’un clone pâlot...
578
Reste à savoir si le youtubeur a un modèle de série

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

579
Y a comme du brouillard dans le son :?!:
580
Citation de synthwalker :
Cela confirme que labRD-808 que j’ai écoutée au Superbooth était un vrai exemplaire de série... pas convaincu non plus par le son et pour anticiper les questions, la TR-08 fait beaucoup mieux le job d'émulation de TR-808...
Conclusion : une excellente émulation vaut mieux qu’un clone pâlot...


Je ne pourrai pas dire mieux !