Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/349
Behringer RD-8

Sujet Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience

  • 1 233 réponses
  • 112 participants
  • 122 741 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer RD-808 : une vidéo, beaucoup de patience
Behringer RD-808
Behringer a bien célébré le 808 Day, mais, alors que nous nous attendions à une grande annonce, nous n'avons eu le droit qu'à une vidéo...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
Citation :
c' est de l humour j' espère cette histoire de couleurs inversés qui pose problème...:8O:

Non, je suis très sérieux. L'inversion des switches pour retrouver le bel arc en ciel légendaire de la 808 est un préalable à mon confort visuel. :oops2:
832
putain, j'ai eu une 808 pendant plus de 20 ans et je serais même pas foutu de dire dans quel ordre étaient les couleurs des boutons :8O:
833
t'es pas un vrai quoi:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

834
:-D faut croire que non, en même temps, la 808 , quand je l'avais acheté , personne en voulait de cette merde pas midi , et même moi, je l'ai prise par défaut parce-que la tr707 était trop chère pour mon budget d'étudiant ....
835
ça parait dingue d'entendre ça maintenant...
j'ai pris une 808 car j'avais pas les moyens pour une 707:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

836
Citation de falkenmaze :
bien le comp intégré, ça fait tout le boulot.


https://www.thomann.de/fr/behringer_rd_8_reviews.htm?rating=4

Citation :
Pour résumer :
Ça sonne ! C'est analogique.
Le mode Patterns est un peu "chiant".
La section "wave machin truc filtre" ne sert a rien.
C'est pas "trop" cher...
La partie Séquenceur numérique pourra (pourrait) évoluer !


Les avis sont partagés. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

837
Citation de clipper :
:-D faut croire que non, en même temps, la 808 , quand je l'avais acheté , personne en voulait de cette merde pas midi , et même moi, je l'ai prise par défaut parce-que la tr707 était trop chère pour mon budget d'étudiant ....
c'est pour ça que les rappeurs se sont rabattus dessus:-D
838
et qu'ils l'ont vite samplée pour pouvoir l'utiliser facilement :-D
839


:bave: malgré les inévitables divers problèmes signalés.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

840
on Voit donc que les sorties séparées sont vachement utiles... surtout lorsque l’on a un midas x32...

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 22:06:16 ]