Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

• 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 590 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Problèmes liés sans doute à des problèmes d’approvisionnement de semi-conducteurs. Les constructeurs automobiles sont également actuellement impactés, sans compter d’autres secteurs.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

152
Oui déjà à l'époque il m'est arrivé de piquer des pièces d'électronique sur ma TR-909 afin de réparer ma R-30 TX :D:

[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 17:40:05 ]

153
Pièce de collection une R 30 ! Ça roule encore ça ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

154
oui enfin, rien de "normal" en tout cas, si ils ont pas de stock, ils le mettent pas en vente, point barre. 3 semaines je veux bien à la rigueur mais là c'est abusé !
155
Certains l’ont eut

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

156
Sur le site bien connu, il est indiqué "sur commande"
157
Il y a eu un premier batch qui a été livré, ils se sont fait avoir par la pénurie comme beaucoup d'autres, tout a pris énormément de retard et pas juste dans le domaine de la zick. Il faudra juste être patients, ça arrivera quand ça arrivera. Enfin c'est facile pour moi de dire ça, j'ai reçu la mienne lol, mais y a d'autres trucs que j'attends et qui n'arrivent pas aussi.

Blip boum zig

158
Il y a aussi un problème de conteneurs si j'ai bien compris, les prix auraient pratiquement triplé d'après ce qu'on m'a dit.

Blip boum zig

159
Citation de Realaze :
Il y a aussi un problème de conteneurs si j'ai bien compris, les prix auraient pratiquement triplé d'après ce qu'on m'a dit.

Oui, c'est ce que j'ai lu sur gearslutz il y a plusieurs semaines de cela. De mémoire, il était fait mention d'un post Facebook sur la page de behringer à ce sujet. Il n'est pas donc pas seulement question de pénurie de composants électroniques...
160
x
Hors sujet :
Il n'y a pas de pénurie à proprement parler (les usines chinoises fonctionnent normalement), les problèmes d'approvisionnements viennent essentiellement de relations tendues entre la Chine et les USA entraînant le blocage des exportations. On en sait pas trop, raison pour laquelle c'est peu évoqué dans les médias et que ces derniers pensent à tort que ces problèmes viennent de la crise sanitaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?