Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dave Smith Instruments Tempest

  • 67 réponses
  • 29 participants
  • 13 949 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dave Smith Instruments Tempest
Roger Linn en personne présente au NAMM 2011, devant la caméra ébahie d'Audiofanzine, Tempest, le fameux processeur rythmique qu'il a développé avec Dave Smith.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bref, on s'en fout, on l'attend et on en veut tous une:langue:
En tout cas une chose est sure, le moteur sonore n'est pas en plastoc lui!!!!

Tcho and wait and see!!
32

Citation de : _Cobi_

Bref, on s'en fout, on l'attend et on en veut tous une:langue:
En tout cas une chose est sure, le moteur sonore n'est pas en plastoc lui!!!!

Tcho and wait and see!!

J'ai comme une légère tendance à ne pas trop comprendre ceux qui critiquent sans même savoir de quoi ils parlent tout en se faisant mousser sans réele légitimité. mrgreen

33
ben j'ai surtout arrété, car cette dicusion HS n'avait plus de sens, mais bon tu remets le couvert, mais je ne passerais pas à table.

Je me demande parcontre ce qu'ils vont faire pour la nouvelle linndrum!
34

Cherche il y a des linndrum2 a vendre d'occas sur af  icon_exorbite.gif .

Hors sujet :

je ne remettais pas le couvert je t'expliquais simplement le pourquoi "du "HS" dont tu parles. bleu=mauvaise qualitée=HS

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 15:02:05 ]

35
x
Hors sujet :
Je parlais du projet plus communément appler boomtchik a une époque. La tempest n'était pas prévue.
Et pour info, le mec qui a posté ses annonces, s'est planté, les images représentes justement le projet qui devait voir le jour avant la tempest...


Quant au reste, ben amuses toi bien gros malin:beurk:
36

Citation de : _Cobi_

Quant au reste, ben amuses toi bien gros malin:beurk:

Arf malheureusement j'ai de la soudure à faire sur un P8 pour une conversion en PE facepalm

Ne sois pas si amère.

37
bon courage alors ;-)

Et sans rancune.
38

Vous êtes mignons à vous chamailler !

Etonnant qu'aucun électronicien ne soit venu préciser que les leds bleues coûtent plus cher que les autres.

39

 

Hors sujet :

 

Cette remarque me semblait inutile mais en reflechissant un peu c'est peut etre pas si hors sujet que ca!

Rassure toi tout est rentré dans l'ordre!

 

 

40

je n'aurais qu'un mot à dire "juin" et la vérité parlera d'elle meme!!!! icon_cool.gif

en tout cas bleu rouge ou verte les leds y tarde qu'elle clignotte dans tous les sens!

biz a tous et merci pour le débat

ps: qqu'un à des news sur la seconde  celle ci est plus orienté synthé d'après ce que j'ai compris (dave smith) et la deuxieme what icon_question.gif séquenceur/sampleur