Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel OS pour le Tempest de DSI

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 111 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouvel OS pour le Tempest de DSI
Dave Smith a mis en ligne l’OS v1.4 qui complète l’arsenal sonore et fonctionnel de sa boîte à rythmes Tempest.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello les gas ! il est possible de reset sa tempest? et d'effacer tout les sounds plutot que de le faire un par un? :|

merci bcp !
12
on peut effacer tous les sons d un coup en maintenant enfoncé les 2 touches shift + la touche system
sélectionnez ensuite format flash drive

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 16:38:35 ]

13
Citation :
on peut effacer tous les sons d un coup en maintenant enfoncé les 2 touches shift + la touche system
sélectionnez ensuite format flash drive


Il s'agit d'un FORMATAGE de la mémoire, il me semble. Attention à bien sauvegarder tes projets par Sysex auparavant, car tout sera effacé de ta mémoire.

« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 17:22:56 ]

14
Cool merci !
Par contre ... 650 sound seulement... c'est léger !
Même si en remplissant les 650 emplacement sound, il me reste de la memoire, mais les emplacement sound bas c'est full car bridè a 650 places ....

je rêverais que l'os soit open il aurais était génial de faire la balance entre des mémoires sound et projet soit même !

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 20:01:53 ]

15
Citation :
je rêverais que l'os soit open il aurais était génial de faire la balance entre des mémoires sound et projet soit même !

Peux tu être plus précis ?
Car avec les envois sysex c est possible
16
Non en faite ce que je veux dire, c'est que la tempest completement vide à environs 4mo de memoire, si tu gave les 650 emplacements "sound" il te reste quand même 3.50mb, c'est dommage j'aurais aimer avoir moins de projets, mais quatre fois plus d'emplacement pour la création de mes sons ...

tu peut même pas avoir tout les sons de DSI dans ta machine pour les tester un par un car y'en as 868 en tout 1.0 et 1.4

j'aurais aimer débridé c'est 650 slots !

17
Ok je t ai compris et j aurais souhaité la même chose
Mais 650 sons ca me suffit largement
Après c est sur il faut être carré dans son travail , jongler , et classer sur ordi au début
Moi c est plutôt la limitation du nombre de voie qui me pose problème qd je veux faire plus que de la rythmique
18
ha les nombre de voix... moi aussi mais dans ce cas la c'est une limitation hardware ... alor que concernant la memoire on a de la place pour metre plus de sound juste que c'est bridè...
faire des vas et viens avec l'ordi c'est un peut chiant....
19
Bah oui !
Mais je l adore cette bécane !
20
il y a quelque chose qui m'intrigue quand je matte l'arrière de la machine. Quelle utilisation peut-on faire des "voice out", sachant que l'on a déjà le main out? Dans une optique d'enregistrer les différentes voies dans un DAW? moi et les câblages..