Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel OS pour le Tempest de DSI

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 110 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouvel OS pour le Tempest de DSI
Dave Smith a mis en ligne l’OS v1.4 qui complète l’arsenal sonore et fonctionnel de sa boîte à rythmes Tempest.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : D[-_-]b

 Quelle utilisation peut-on faire des "voice out", sachant que l'on a déjà le main out?

 Une discussion fournie autour des sorties séparées a déjà eu lieu par ICI: tu y trouveras certainement les réponses à tes interrogations . bravo

22
Ok, c'est pour traiter indépendamment chaque voix, pas mal, mais il te faut l'interface audio qui va avec. Pour être tranquille il te faudrait 16 entrées analogiques. L'apollo 16 prend tout son sens pour ce genre de configuration, avec l'avantage du traitement via plugin UAD en direct.

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 01:27:59 ]

23

Citation de : Hypnocif

Hors sujet :

En orange çà rendrait trop bien sur ma JoMoX 999 icon_bave.gif

 

 En tout cas, ça rend également bien sur la Tempest .

 

http://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10926427_1031072553576703_5039235031438762522_n.jpg?oh=3bf8ff2119a334edfda1b0a7de99997d&oe=555D34DF

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:12:01 ]

24
hè les gas !

quand je branche l'usb de ma tempest sur mon ipad... le midi passe!

c'est assez génial pour mètre la clock des applis synchronisè !

25

Hors sujet :

 Pitain c'est encore mieux en orange! Domage je cherche à vendre la JoMoX...

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

26
Pouvez vous m'aider ! ???

j'ai réussi à uploader Tempest Main & Voice -
J'ai réussi à Uploader les projects

Mais les bank son il se passe rien - Ça mais sur l'écran tempest ***** Receiving Sound File ******* sur l'ordi sa charge et Done mais la Tempest reste bloqué sur cette phrase , bug , je touche n'importe quelle touche rien a faire !

Sur projects ça upload et dit writing , done - Redemarer la tempest ou attendre que fx led soit charger mais sur les bank son je sais pas :(

Merci de m'éclairer :)

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 21:45:51 ]

27
Bon ce n est pas un nouvel OS mais peut-être une nouvelle Bar !
Citation :
Dave Smith était là pour montrer le Prophet XL - avec un clavier plus grand et le nouveau firmware permettant plus de polyphonie. Toujours bon de bavarder avec Dave, nous avons parlé des X, XL, Omnisphere et nous avons l'impression que Dave a peut-être laissé échapper le fait qu'il y avait peut-être une boîte à rythmes qui s'en venait. Bien que nous ne pouvons bien sûr jamais être sûrs...

https://sonicstate.com/news/2019/01/31/namm-2019-sequential-prophet-xl-and-a-hint-of-whats-to-come/