Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel OS pour le Tempest de DSI

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 109 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouvel OS pour le Tempest de DSI
Dave Smith a mis en ligne l’OS v1.4 qui complète l’arsenal sonore et fonctionnel de sa boîte à rythmes Tempest.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un lien, c'est le minimum quand même: https://www.davesmithinstruments.com/updating-tempest-os/

 

 

3

Hors sujet :

 t'as bien fait pour la photo, elle déboite ta machine!!!!

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4

Merci: cette Tempest, elle le mérite .

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 13:36:08 ]

5

Hors sujet :

En orange çà rendrait trop bien sur ma JoMoX 999 icon_bave.gif

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
Génial cette mise à jour! Les LFO libres, enfin, madre de dios, ça me posait plein de problèmes en mode synth. L'allongement des steps c'est vraiment une bonne chose, davantage des sons de base, c'est génial aussi, et la désactivation de la quantization, waow!

Toutes les requetes des utilisateurs sont traitées, ca fait plaisir de voir qu'ils nous écoutent. Ne manque plus qu'un petit reverb (je rêve bien évidemment), une extension mémoire et la possibilité d'importer des samples, et c'est la machine ultime.

Je sais, ça n'arrivera pas. :oo:

Merci dave!
7
elle sent le fromage ta tempest Corbo-Billy :bave:

Beat Thang 4 Life

8
Citation :
Les LFO libres, enfin, madre de dios, ça me posait plein de problèmes en mode synth.

N'oublie pas d'attribuer ton son à une voix (le rendre monophonique) - autrement, le LFO libre ne marchera pas.

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 21:58:24 ]

9

Citation de : Hypnocif

Hors sujet :

En orange çà rendrait trop bien sur ma JoMoX 999 icon_bave.gif

 

 Si j'avais les flancs originaux, je pourrai t'en confectionner suivant tes goûts . Mais cela devrait aller bien plus vite en te rendant chez le menuisier, près de chez toi _

Je vais déjà essayer l'orange autour de cette Tempest, histoire de voir ce que cela donne .

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 02:10:23 ]

10

Merci bien pour ta proposition mais je ne me serre plus de ma JoMoX elle est dans le placard au chaud entre deux pulls icon_facepalm.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )