Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 363 réponses
  • 75 participants
  • 31 422 vues
  • 84 followers
1 Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le premier post
331
Oui , les paramètres des FX ont des cc et un canal midi :clin:

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 18:57:38 ]

332
Ok ! Merci ! Parfait, il est l'heure de réfléchir à un contrôleur midi approprié !
333
Faderfox... trop cher mais efficace.
Ou BCR2000 de Behringer.
334
J'ai chopé la UC33 ! Pas chère du tout et elle a l'air de faire le boulot !
335
Question intéressée, y a-t-il un moyen de transférer les samples d’usine de la Dt2 sur l’originale?
336
Je ne crois pas.
Avec Transfer, on ne voit pas le fichier factory.
Néanmoins, on peut tester cette manœuvre:
Copier directement depuis la DT2 les samples du répertoire factory vers le répertoire incoming ou autre. Puis avec Transfer, copier les fichiers "incoming ou autre" vers le pc.
Ensuite, on transfert les fichiers du pc vers la DT1.

Je ne sais pas si ça fonctionne. Je n'ai pas essayé...

NB: les samples sont en stéréo. La DT traite que du mono.

[ Dernière édition du message le 14/06/2024 à 15:47:18 ]

337
Je sais pas si on peut copier les samples, mais on peut dupliquer le projet "Factory Presets" donc peut-être qu'en transférant le projet les samples suivront.
338
Quelqu'un de plus avancé que moi saurait m'expliquer comment ça marche la fonction "page loop" ? J'avais vu ça sur une des vidéos de la Digitakt 2, et impossible de retrouver la manip, ils en parlent pas non plus sur le manuel... j'espère que j'ai pas rêvé de cette fonction :facepalm:
339
J'ai trouvé: c'est dans le dernier firmware et pas dans le manuel. Mais ils expliquent pas comment faire: Faut être en Grid recording (bouton record rouge) et rester appuyer sur la touche Page. Ensuite il y a les 8 pages qui s'affichent sur les trigs, dont celle actuellement en lecture en rouge. En dessous, les trigs 9 à 16 sont verts foncés comme en mode Mute, il faut cliquer sur ces trigs pour boucler la page correspondante (pour la page 1 faut appuyer sur le 9).

C'est pas mal car on peut boucler les pages qu'on veut (1 et 4 par exemple ca saute les pages 2 et 3), et surtout ça lit la page au moment où on appuye (on peut en cours de lecture passer de la page 1 à la page 8, pas mal pour des variations en live par exemple)

Bon par contre moi j'ai des sauts de valeurs, ma séquence saute quand j'utilise la fonction...
340
x
Hors sujet :
J'ai trouvé ça cool du coup je partage... Faut aimer les couleurs... image.php

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )