Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?

  • 467 réponses
  • 80 participants
  • 41 079 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Alerte à la fuite : une Digitakt II est en chemin ?
346460.png
Le temps d’une soirée, un magasin qui se sera fait taper sur les doigts a mis en ligne la nouvelle Digitakt II.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 20:51:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
Citation de SpeedyRamirez :


C'est une fantastique machine, je ne m'en lasse pas. Sans aucun doute à ce jour l'instrument qui m'aura le plus passionné, à tel point que je ne regarde même plus ce qui se fait ailleurs. Terminé le GAS. Rien que pour cela, je dis : woua.
Tant mieux si c'est vrai... mais c'est pas un peu hâtif comme conclusion ?
On sait bien qu'on est nombreux à souffrir de ça, malheureusement ça passe pas si facilement de façon pérenne. :mrg:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

362
Attends qu'ils sortent le tonwerk et on en reparle :oops2:
Sinon je vais sans doute en prendre une incessamment sous peu, feu vert de Mme :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

363
Ça y est...
Commandée :bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

364
Citation de spiderjerusalem :
Citation de SpeedyRamirez :


C'est une fantastique machine, je ne m'en lasse pas. Sans aucun doute à ce jour l'instrument qui m'aura le plus passionné, à tel point que je ne regarde même plus ce qui se fait ailleurs. Terminé le GAS. Rien que pour cela, je dis : woua.
Tant mieux si c'est vrai... mais c'est pas un peu hâtif comme conclusion ?
On sait bien qu'on est nombreux à souffrir de ça, malheureusement ça passe pas si facilement de façon pérenne. :mrg:

l'effet lune de miel :mrg:
365
Une MAJ qui règle la plupart des problèmes (celui du +drive entre autres) et améliore une grosse quantité de trucs viens de tomber :clin:
366
367
[/quote]
l'effet lune de miel :mrg:[/quote]
Moi, c'est l'inverse. Quand j'ai un nouvel appareil, je le trouve relou, moyen, pas à la hauteur des espérances.
C'est un biais. Un biais d'ignorance. C'est juste que comme pour tout dispositif, il est nécessaire de donner du temps pour apprendre. C'est au bout de qlq mois (parfois même des années) que je me dis, waahouh cet appareil est simplement génial.
Avec une machine c'est pas évident de comprendre ça.
Avec l'exemple d'une guitare ceT plys explicit. C'est Quand on sait joué et que l'on joue sans réfléchir que ça devient génial. Il faut du temps.
Un synthé, une bar, un plugin, c'est pareil.
368
Citation de drrumble :
Une MAJ qui règle la plupart des problèmes (celui du +drive entre autres) et améliore une grosse quantité de trucs viens de tomber :clin:

Cool, j'attends la mienne aujourd'hui :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

369
Citation de gillesdj :
Citation de evangilles :
Citation de gillesdj :
Tiens, sur la DT j'avais souvent un LFO sur le sample slot en grid mode et il semblerait que cette fonction ait disparue sur la DT2... je suis aveugle ou cela a bien disparu !? :???:


L84GRpZ

https://ibb.co/L84GRpZ

Il y a bien le Slot dans les destinations du LFO.


Sauf que cette destination n'apparait que dans le mode ONESHOT et dans aucun des autres modes :((


C'est corrigé dans 1.02 :

Citation :
The LFO destination SAMPLE SLOT could only be modulated if the track used the ONESHOT machine.


:aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

370
Citation de Ho'Dog :
Citation de drrumble :
Une MAJ qui règle la plupart des problèmes (celui du +drive entre autres) et améliore une grosse quantité de trucs viens de tomber :clin:

Cool, j'attends la mienne aujourd'hui :bravo:


Tu aura évité les défauts de jeunesse :clin:

Pour ma part j'attendrai les réglages start end des slices (je pense que ça viendra un jour) et overbridge avant de peut être me laisser tenter.