Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 447 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1951
Citation de dekalboy :

Ce qu'on voit dans la vidéo a 1,35 est une fonction de swing avancée , je doute que la digitakt fasse cela par contre les machines GOTHARMAN font ça à merveille ( little deformer 2 ou FUZION ) :bravo:

Possible dans l'Ot non ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1952
nan
pas aussi poussé
ou alors faut vraiment tater du microtiming comme un malade , ca prendrai 10 ans ....
avec les machines gotharman ca prend quelques secondes pour aller dans la fonction et quelques minutes pour sortir quelque chose de musical ...
Essaye de faire un swing comme ce qui suit dans la video avec l'octatrack et tu me surprendra .... : ( car tout ceci est lié à la résolution du sequenceur de l'octatrack qui est maxi de 1/32)

a regarder de 0 à 3 minutes




[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 22:25:38 ]

1953
x
Hors sujet :
Moi au départ j'étais venu sur ce fil pour parler de Digitakt, pas pour un match Gotarhman v.s. Octatrack...
1954
x
Hors sujet :
Vu ou en est ce thread , avec ces 20000 sujets differents dedans , je crois qu'on peut se lacher maintenant :-p

x
Hors sujet :
je crois que les personnes qui veulent parler que de la machine devraient creer un autre thread que de continuité sur celui ci non ?



1955
C'est ce que je pense aussi. Des threads specifiques devraient être créés, à commencer par le thread BUG REPORTS ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1956
C'est fait ;)
1957
Ben je l'aime bien le beat munger d'emu !
Ça permet des trucs qui sont pas faisable avec les mpc et OT, enfin... Aussi facilement...
C'est con que ça existe plus des produits qui font ça en hardware.
Mais pas convaincu par le gotharman...
Comme quoi les slices, ben... C'est important !
1958
Citation de yoyz2k :

C'est con que ça existe plus des produits qui font ça en hardware.
Mais pas convaincu par le gotharman...



les machines gotharman sont des machines pure hardware .
qu'est ce qui ne t'a pas convaincu ?
1959
@dekalboy ben je connait pas ces machines, donc j'avais aucune opinion, je suis allé regardé quelques démo sur youtube pour avoir une vague idée après avoir regardé celle que tu as posté.
Et les démo sur lequel je suis tombé... C'était pas le son que j'aime, limite dérangent comme son.
Même sur le site du constructeur pareil.
Du coup, je sais pas quoi en pensé, à part : pas convaincu...
1960
Donc pour revenir au sujet, la fonction
Beat Munger d'ému (que je croyais implémenté partiellement dans la digitakt) n'est pas du tout implémenté dans la digitakt.
Ok j'ai ma reponse