réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 272 109 vues
- 172 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Arnaud Fontas

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

allez c'est caviar une 2ème de Cenk !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 13:01:44 ]

willowhisper56

Bon j'arrête là sinon j'y perd ma journée moi !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 13:05:57 ]

pek

pek

Ca fait un peu c***r car elle est plus chère qu'ailleurs (surement la TVA suédoise?), donc je vais attendre un peu.
Mais ça sent bon

edit: les exemples officiels d'Elektron:
https://soundcloud.com/elektron/sets/digitakt-audio-examples/
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 13:51:54 ]

twÿce

Vraiment ouf la démo de Dataline (Digitack Experience sur sa chaine) ! Et il n'utilise pas les midi tracks :O

pek

Reste maintenant à me convaincre que je peux attendre un tout petit peu et éviter de payer un peu plus cher en la prenant directement chez Elektron

*Seed*

Sysex and sun

Ho'Dog

genre: femme, enfants... je pense pouvoir en tirer 800 balles comme meme, non?

pek

Ho'Dog

pek

zx81

Intuitive ,puissante et ouverte puisqu'elle peut séquencer en midi

C'est la première elektron qui pour moi ne semble pas avoir de défaut rédhibitoire : AR trop cher ,pas de midi ext / octatrak trop complexe ,trop de menus / a4 pas fan du son ...
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 15:09:25 ]

Malkav-

https://malkav2.bandcamp.com

pek

ENK

pek

Mébon, wait n' see, en tout cas je l'ai eu pour moins cher que ce qu'annonce Elektron (699 euros).
Ce sera ma première Elektron, en espérant que ce sera la dernière, pour les bienfaits de mon compte en banque. re-

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 16:16:09 ]

THOMAS charette

Bien aime les vidéos overview bobeats et Carl Mikael, surtout cette dernière qui montre le midi out, c est intéressant

pek

Sur la prévente le prix etait interessant effectivement mais c était un pari risqué faute d infos viables à l époque.
J'ai demandé au shop en question, qui m'a confirmé que la date de dispo était confirmée. Ce qui m'étonne un peu, car les autres "gros" shops annoncent une dispo fin Juin. Mais ils doivent déjà avoir un carnet de commandes plein, et donc doivent avoir écoulé le stock qui devrait partir cette semaine (je pense, comme ils ont annoncé des dispos sur le site d'Elektron).
Le magasin est un revendeur officiel, donc il doit avoir des infos d'Elektron en direct. On verra bien.

pek

Ho'Dog

pek

pek

- < Liste des sujets
- Charte