Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et qu'ils en profitent pour annoncer la DigiRytm et DigiSynth aussi...
Ça ça serait vraiment de la Branlette de marketing à 2 balles que je je supporte pas . Elles sont la les digirytmet syn : c'est la monomachine et la machinedrum . Faut arrêter
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 13:32:25 ]
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
713Posté le 27/02/2017 à 14:20:31
D ailleurs le sequenceur externe de la monomachine ca marche comment ?
C est comme si c était une mini octa ou bien simplement, comme un step sequenceur tout ceux qu il y a de plus classique .
En même temps la monomachine et la machinedrum ne sont plus au catalogue hein...
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
718Posté le 27/02/2017 à 19:00:06
Citation de Hypnocif :
De la Branlette de marketing à 2 balles que je ne supporte pas moi non plus mais je sent qu'ils en prène le chemin.
Ca fait deja pas mal de temps qu'ils en ont pris le chemin.
La je prefere ne pas mettre de photo
1
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
719Posté le 27/02/2017 à 21:28:14
Citation de Hiyasta1 :
En même temps la monomachine et la machinedrum ne sont plus au catalogue hein...
oui dekal, je serais d'accord si elles etaient encore au catalogue( et encore, je saluerais quand meme la volonté d'ouverture aux bourses plus modestes)
Mouais leur "haut de gamme" est quand meme toujours d'actualité et sans reelle concurrence, je trouve ca pas mal qu'ils developpent une gamme en dessous personnellement tant qu'ils n'arretent pas à terme de nous sortir des grosses becannes novatrices....
Un multi fx avec sequenceur et les plocks et cond trigs serait mon petit fantasme